Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

Le rap est il nefaste pour les jeunes ado?

Ce forum est destiné au monde de la Culture et des Arts: Musique, Cinéma, Théatre, Expositions, Poésie, Peinture et autres...Ca parle !

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ

Répondre
latigresse
Beatboxer (nouveau)
Beatboxer (nouveau)

Message par latigresse »

hello!! perso je pense que la plupart des raps francais sont mauvais pour certains jeunes qui sont influençables car ils s'identifient trop a certains rappeurs qui parlent de leur vie dans "la rue". cki mrevolte ce sont ceux qui disent que parck tu vies en banlieue et que tu es de couleur ta pas d'avenir t foutu tu ne trouveras pas de travail.je suis pour ceux qui ont des textes positifs.on a rien sans rien dans la vie il faut se battre. :winky:
kiny
Beatboxer (nouveau)
Beatboxer (nouveau)

Message par kiny »

Pouuuuu...mè Latigresse ou di tou sa y té ni a di!!! sé vré kè ni on lo ti jénèss ka pèd fil a yo si domèn la sa é pa ka konpran foss a méssag a certain rappeurs...é yo ka un ti genr kalké pawol a sé méssié si vi a yo é yo conpran té di ké sé stil dè vi la sa ki ké dèstin a yo osi!!! é sé la sa danjéré! Ceci dit, sa bon pou rap fwansé é rap mériken osi!

Il est vrai, néanmoins, qu'on le veuille ou non que ta classe sociale et ton origine, peuvent parfois te ralentir dans tes projets (voir même pire)..tou ça à  cause de la connerie humaine :mad: !!!!! Ceci dit sé la nou pou goumé é fè sa y ni a fè pou repwésent Pèp an nou :cool:
La vi sé on konba...

NB: sa té ké cool si nou té pé ni dé opinion a rapè... bien sûr, nou pa ka jénéralizé...ni bon rap kon ni dot ki ni dé mésaj un genre pli hard :afro:
Kiny will always Be Me!!!!
97.one la
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par 97.one la »

jis pou ajoute tre rapidman ; pa oubliye rap kon kon tout biten , se bisness......we all gotta paid our bills ; :crazygreen: mwen an stipefe de voue ki jen rap meriken (e mwen ka viv an amerik depi 12 lanne) ka infliense jeness an fwanse ; le zanmi lamerik se oliwood ; le zot tand di yo shoot 50cent 9 times ; please ; wake up people , kombyen ball ou bizen pou tchouyie on nom ??? ; alo pa kwe tout konneri zo ka tand , rap kon tout biten ...se bisness.
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
brown sugʹ
Moderator
Moderator

Message par brown sugʹ »

Why does money degrade the content of songs (and things in gnl)?

Dernierement je regardais une emission avec pr invite Mos Def(blackstar) pr la sortie d'un nv film . Et on lui demandait qd etait-il de son nvl album???? ki tan sa t kay soti!!! :mad:

et bon il reste tjrs assez flou dns l'annonce de ses futurs projets, mais apres la sortie de son otentik/real/vibant/hiphop album("black on both sides") en 1999, we want more!! et il expliquait quil travaillait dessus( depuis 4 ans il dit la meme chose) et qu'il n'etait pas encore sur de la sortie de son next album.

Les animateurs etaient assez egris, et ont dc poursuivi: "ms ki jan ou k di meme bitin la chak fois, wats goood???" :awa: :whever:
Et de maniere assez directe, il a poursuivi et dit en resume "mon but n'est pas kon me voit ttes les semaines dns un nv clip a la tv, mon album, vs pouvez tjrs l'ecouter?" , les animateurs: "bien sur! tjrs mais...", Mos Def les coupent "eh bien ecoutez le tjrs" :grin:
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
Répondre