Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

Féfé Typical!

Ce forum est destiné au monde de la Culture et des Arts: Musique, Cinéma, Théatre, Expositions, Poésie, Peinture et autres...Ca parle !

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ

Répondre
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Féfé Typical!

Message par sista nina »

Féfé sortira bientôt son premier album et il va dé-chi-ré!!!! Serait-il possible d'en avoir un extrait bientôt sur gwadayouth?
dajay
Mic checker
Mic checker

Féfé Typical!

Message par dajay »

c'est clair que ce mec a un flow de folie!!
Produit-il ses sons? des renseignments sur la compil Bamboclaat de DJ Slam ou il figure ?
a++

jay
http://www.lehiphop.com

INDEPENDANT AS f**k
brown sugʹ
Moderator
Moderator

Féfé Typical!

Message par brown sugʹ »

OUAAAAAAAAAAiiiiiiiiiis!! sista nina a raison,on peut pas avoir un peu de féfé sur gwadayouth??? koikibitin? KOMBIEN TU VEUX? 1?,2?,3?,......AWA,awa,awa! ayin baw! ha!ha!ha! :grin:
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Féfé Typical!

Message par sista nina »

Lady flow, tu ferais mieux de t'occuper de Dada7 qui apparement te botte le derrière sur l'autre débat :akmkr: -tu te débrouille pas mal, je dois avouer!

Alors Gwadayouth? c'est pour quand Féfé?
:mcmorning:
La Sista de Nina!
www.timale.fr.st
Beatboxer (nouveau)
Beatboxer (nouveau)

Féfé Typical!

Message par www.timale.fr.st »

Bientot une interview de Double Troubel(if Almighty want).
Sur l'1 de mes sites:
caribbeans
Pour les photos dans les loges de leur dernier concert au centre des arts,gimme a sign please.
Il y a du son(qui prend son tps à  charger parfois),des annonces,1 espace promo alors veillez car il y aura bientot les interviews!
Portez vous bien!!!
stanʹ
Mic checker
Mic checker

Féfé Typical!

Message par stanʹ »

Poouuu...de manière générale j'apprécie beaucoup que certains jeunes de Gwada tentent de faire avancer les choses...politiquement ( c'est rare, mè sa ké fèt on jou!), niveau culturel, musical ect...sa ka fan plézi kwa! Mè la timale ni on sérié bitin ka dérangé mwen épy yonn dè sé site aw la...on ti lyen "boycott" ki dapwé mwen pa gè ni plass ay la! Enfin...si sé pozisyon aw!!! :mad: sa byen dommaj pou on Caribbean brotha :eek:
An pé ké di pliss an lè sijé la sa pass an ja réaji adan on déba Janus Stark Té voyé si sa... :cool: respect, J.S.! (voir débat approprié)
Néanmoins je te donne une petite force quand même,avec un peu de retenue, pour ce que tu tentes de faire niveau musical,parceque je veux croire en "l'erreur"...ou sav tout moun pé fèt fot!
Il est encore tant de rectifier le tir...
Be Real!!!
Répondre