Féfé Typical!
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ
- sista nina
- Battle Emcee
Féfé Typical!
Féfé sortira bientôt son premier album et il va dé-chi-ré!!!! Serait-il possible d'en avoir un extrait bientôt sur gwadayouth?
- dajay
- Mic checker
Féfé Typical!
c'est clair que ce mec a un flow de folie!!
Produit-il ses sons? des renseignments sur la compil Bamboclaat de DJ Slam ou il figure ?
a++
jay
http://www.lehiphop.com
INDEPENDANT AS f**k
Produit-il ses sons? des renseignments sur la compil Bamboclaat de DJ Slam ou il figure ?
a++
jay
http://www.lehiphop.com
INDEPENDANT AS f**k
- brown sugʹ
- Moderator
Féfé Typical!
OUAAAAAAAAAAiiiiiiiiiis!! sista nina a raison,on peut pas avoir un peu de féfé sur gwadayouth??? koikibitin? KOMBIEN TU VEUX? 1?,2?,3?,......AWA,awa,awa! ayin baw! ha!ha!ha!
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
- sista nina
- Battle Emcee
Féfé Typical!
Lady flow, tu ferais mieux de t'occuper de Dada7 qui apparement te botte le derrière sur l'autre débat -tu te débrouille pas mal, je dois avouer!
Alors Gwadayouth? c'est pour quand Féfé?
Alors Gwadayouth? c'est pour quand Féfé?
La Sista de Nina!
-
- Beatboxer (nouveau)
Féfé Typical!
Bientot une interview de Double Troubel(if Almighty want).
Sur l'1 de mes sites:
caribbeans
Pour les photos dans les loges de leur dernier concert au centre des arts,gimme a sign please.
Il y a du son(qui prend son tps à charger parfois),des annonces,1 espace promo alors veillez car il y aura bientot les interviews!
Portez vous bien!!!
Sur l'1 de mes sites:
caribbeans
Pour les photos dans les loges de leur dernier concert au centre des arts,gimme a sign please.
Il y a du son(qui prend son tps à charger parfois),des annonces,1 espace promo alors veillez car il y aura bientot les interviews!
Portez vous bien!!!
- stanʹ
- Mic checker
Féfé Typical!
Poouuu...de manière générale j'apprécie beaucoup que certains jeunes de Gwada tentent de faire avancer les choses...politiquement ( c'est rare, mè sa ké fèt on jou!), niveau culturel, musical ect...sa ka fan plézi kwa! Mè la timale ni on sérié bitin ka dérangé mwen épy yonn dè sé site aw la...on ti lyen "boycott" ki dapwé mwen pa gè ni plass ay la! Enfin...si sé pozisyon aw!!! sa byen dommaj pou on Caribbean brotha
An pé ké di pliss an lè sijé la sa pass an ja réaji adan on déba Janus Stark Té voyé si sa... respect, J.S.! (voir débat approprié)
Néanmoins je te donne une petite force quand même,avec un peu de retenue, pour ce que tu tentes de faire niveau musical,parceque je veux croire en "l'erreur"...ou sav tout moun pé fèt fot!
Il est encore tant de rectifier le tir...
An pé ké di pliss an lè sijé la sa pass an ja réaji adan on déba Janus Stark Té voyé si sa... respect, J.S.! (voir débat approprié)
Néanmoins je te donne une petite force quand même,avec un peu de retenue, pour ce que tu tentes de faire niveau musical,parceque je veux croire en "l'erreur"...ou sav tout moun pé fèt fot!
Il est encore tant de rectifier le tir...
Be Real!!!