Rasemblèmen a tout nèg
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O
- janus stark
- Battle Emcee
Rasemblèmen a tout nèg
Njoy, ou pi égri ki mwen? Sa pou nou fè sé las' atan anlè moun pou nou ni travail! las atan anlè blan...ki moun ka fè yo antré gwada? sé mwen? ki moun ka fè bizness a yo vansé? ki moun ka ba yo lajan? An nou arété fè kon kouyon. Yo ni bizness a yo, yo ka fè sa yo vé èvè'y! Sé a nou de fè tan nou.
Gwada sé on paradise, tout moun sav sa, etrangé sav sa plis ki nou mèm. An nou protéjé nou é arété pawol dan le vent
Gwada sé on paradise, tout moun sav sa, etrangé sav sa plis ki nou mèm. An nou protéjé nou é arété pawol dan le vent
Egrito!!! Twa mèm tu sé!
-
- Beatboxer (nouveau)
Re: Rasemblèmen a tout nèg
tout le monde evidemment,mais en ce cas,il est urgent que les noirs s'unissent en une grande force !stark a écrit : Enfin, je pense. le mot "racisme" est sur estimé. Tant que c'est de la protection de son prochain, c'est normal. Ca équivaut à donner un job à son frère plutôt qu'à un étranger, qui ne l'aurait pas fait?
moi qu vit en france je cherche un moyen pour rassembler les noirs,de maniere douce dans un premier temps!
l'objectif a terme est double!
mettre les noirs francais au niveau des black us!
independance financiere..et une certaine autorité politique !
puis rehabilitation de l'afrique!
by any means necessary !
- dada-7
- Golden Lyricist
Malheureusement la révolution ne s'est jamais faite doucement...ppm39 a écrit : tout le monde evidemment,mais en ce cas,il est urgent que les noirs s'unissent en une grande force !
moi qu vit en france je cherche un moyen pour rassembler les noirs,de maniere douce dans un premier temps!
l'objectif a terme est double!
mettre les noirs francais au niveau des black us!
independance financiere..et une certaine autorité politique !
puis rehabilitation de l'afrique!
by any means necessary !
Welcome ppm, you're definitely needed here!
- brown sugʹ
- Moderator
- brown sugʹ
- Moderator
Ce que je voulais dire kika, c que pr que la vrai revolution est une revelation de qui nous sommes. Love U first, then u might let people know about u....and they will probably love u too
Si ou kay an revolution bien egri, ke ou pa meme enme fre aw ki ka fe revolution la evew, e ke objectif a revolution aw se pase douvan pou fre la fe deye....heu che aps!
1!
Si ou kay an revolution bien egri, ke ou pa meme enme fre aw ki ka fe revolution la evew, e ke objectif a revolution aw se pase douvan pou fre la fe deye....heu che aps!
1!
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
- kika
- Modératrice
Pa inkiétéw brown sugar an dako èvèwbrown sug' a écrit :Ce que je voulais dire kika, c que pr que la vrai revolution est une revelation de qui nous sommes. Love U first, then u might let people know about u....and they will probably love u too
1!
Blues is a fu***** sh**!
- ol star*
- Mic checker
Malheureusement la révolution ne s'est jamais faite doucement...
ça c'est bien vrai...Donc celle la non plus ne se fera pas doucement car pensez bien que tout est fait pour qu'elle ne se fasse pas et si jamais elle devait se faire, il y a des gens (pays authorités etc) qui seraient bien sûr contre d'où....CONFLIT!!!fô moun paré lè sa kay fèt si sa fèt on jou pas nou lwen a sa é pou onlo rézon.
Fôs!
Mèt sa rèd!!
ça c'est bien vrai...Donc celle la non plus ne se fera pas doucement car pensez bien que tout est fait pour qu'elle ne se fasse pas et si jamais elle devait se faire, il y a des gens (pays authorités etc) qui seraient bien sûr contre d'où....CONFLIT!!!fô moun paré lè sa kay fèt si sa fèt on jou pas nou lwen a sa é pou onlo rézon.
Fôs!
Mèt sa rèd!!
TEAM(Together each achieves more)!!!
- brown sugʹ
- Moderator