Nouvelle rubrique pour Gwadayouth?
Modérateur : gwadayouth team
- gwadayouth team
- Administror
Nouvelle rubrique pour Gwadayouth?
Si vous étiez seul(e) juge, quelle(s) rubrique(s) auriez vous ajouté au forum?
HA HA HA !!! tu demandes ça à une gourmande comme moi ???
Ben ce serait une rubrique "culinaire" of course !!!
Je suis persuadée que ça marcherait ... Car il arrive souvent qu'on souhaite préparer un petit plat maison, mais qu'on ait pas la recette à dispo ou qu'on ne sache pas où se procurer les ingrédients (je parle là pour les émigrés que nous sommes qui ne sont pas au pays et loin de maman/mamie pour les conseils) ...
Cette rubrique permettrait d'échanger recettes / idées / bon plans de restos etc ...
Tell me what do you think about it !
Ben ce serait une rubrique "culinaire" of course !!!
Je suis persuadée que ça marcherait ... Car il arrive souvent qu'on souhaite préparer un petit plat maison, mais qu'on ait pas la recette à dispo ou qu'on ne sache pas où se procurer les ingrédients (je parle là pour les émigrés que nous sommes qui ne sont pas au pays et loin de maman/mamie pour les conseils) ...
Cette rubrique permettrait d'échanger recettes / idées / bon plans de restos etc ...
Tell me what do you think about it !
*** Divided We Fall - United We Stand ***
Ca y est ... elle se réveile la Glad !
Bon j'ai trouvé qq plans sympas ... Par contre je pensais créer la rubrique dans "West Indies - Europe" plutôt que dans "Discussion Générale" comme tu le suggères Dada ...
Je me justifie :
- Toutes les adresses de restos et/ou magasins sont principalement à Paris ...
- Les recettes viennent principalement de la Caraïbe + autres DOM ...
---> Ca colle donc bien avec le titre de cette rubrique non ?
Maintenant, il est vrai que les abonnés de GY viennent de tous horizons ... il ne faudrait pas que les non domiens/caribéens résidant hors d'Europe s'en sentent exclus !
Enfin ... Tell me what do you think about that ...
A toute'
Bon j'ai trouvé qq plans sympas ... Par contre je pensais créer la rubrique dans "West Indies - Europe" plutôt que dans "Discussion Générale" comme tu le suggères Dada ...
Je me justifie :
Maintenant, il est vrai que les abonnés de GY viennent de tous horizons ... il ne faudrait pas que les non domiens/caribéens résidant hors d'Europe s'en sentent exclus !
A toute'
*** Divided We Fall - United We Stand ***
- dada-7
- Golden Lyricist
C'etait une suggestion...En tout cas fait vite!!!!So Glad a écrit :Ca y est ... elle se réveile la Glad !
Je me justifie :
A toute'
Un peu d'accord avec toi Dajay !
Même si ce n'est pas le cas pour nous qui sommes des "habitués" de ce forum/site, je suis persuadée également que le nom est restrictif malgré lui.
Une fois sur le site, on ne peut certes pas dire qu'il n'y en a que pour la Gwada (et c'est justement ce qui fait sa force), mais à première vue, il est clair que le nom "Gwadayouth" peu freiner les moins curieux...
Peut-être faudrait-il effectivement trouver un nom plus représentatif de cette mixité de cultures que nous avons la chance de retrouver sur ce site... S'en sera que plus valorisant pour le site en lui-même ...
What do you all think about that ?
Même si ce n'est pas le cas pour nous qui sommes des "habitués" de ce forum/site, je suis persuadée également que le nom est restrictif malgré lui.
Une fois sur le site, on ne peut certes pas dire qu'il n'y en a que pour la Gwada (et c'est justement ce qui fait sa force), mais à première vue, il est clair que le nom "Gwadayouth" peu freiner les moins curieux...
Peut-être faudrait-il effectivement trouver un nom plus représentatif de cette mixité de cultures que nous avons la chance de retrouver sur ce site... S'en sera que plus valorisant pour le site en lui-même ...
What do you all think about that ?
- gwadayouth team
- Administror
Une remarque qui vient exactement au moment où Gwadayouth.com est en train de se transformer en............. Le futur nom dans les jours à venir !dajay a écrit :C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde... pourtant je trouve le forum très bien conçu...
A mon avis le titre "gwadayouth" y est pour quelquechose... westindianyouth c'est pris ?
En tout cas ça bosse en coulisse !
- gwadayouth team
- Administror
T'inquiètes...Le nom ne disparaitra pas vu qu'il a été bien réfléchi avant d'être choisi....Mais bon, globalisation oblige: ...On verra bien ! Vos commentaires seront tjrs là pour nous guiderMisterFla a écrit :Hé bé!! Alors bon courage car ça va être du boulot.
Pour le nom, même si je suis de l'île soeur, j'aimais bien. Je vous fais confiance pour trouver un nom aussi fort que le précédent.
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
KariByouth ça le ferai ???
Sinon plus que le nom c'est le concept qui compte that's why I 'll be always a Gwadayouth Memba.....97 UniteD !!!
Grande Savane là -bas .....
Marcus
Sinon plus que le nom c'est le concept qui compte that's why I 'll be always a Gwadayouth Memba.....97 UniteD !!!
Grande Savane là -bas .....
Marcus
97 UniteD.....
http://www.riddimkilla.com
http://www.riddimkilla.com