Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

carnaval london

Ce forum est destiné au monde de la Culture et des Arts: Musique, Cinéma, Théatre, Expositions, Poésie, Peinture et autres...Ca parle !

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ

Répondre
ti_fanm971
Beatboxer (nouveau)
Beatboxer (nouveau)

carnaval london

Message par ti_fanm971 »

salut a tous!!! :hi:
je m'appelle Laetitia, je suis new sur le site
je viens juste de mInscrire et comme je vais au carnaval de londre cet été , je voudrais savoir ki compte y aller???
ki a deja testé? ou ki a kiffé
bref

bizou a tous
:happy:
janus stark
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par janus stark »

Bienvenue sista! :ok:

London est malaaad en aout, j'y étais l'an dernier. Pour cette année ce sera chaud vu que je suis en Gwada mais amuse toi pour 2 :wink:

:hi:
Egrito!!! Twa mèm tu sé!
ti_fanm971
Beatboxer (nouveau)
Beatboxer (nouveau)

slt a loi!!

Message par ti_fanm971 »

comme joré voulus remplacer mon carnaval pour aller en guadeloupe ,
pour le mois d'aout, surtout ke tt le monde est en vacance!
mais bon...
je me plain pas parce ke je sais kune fois de + les caraibéens de london vont etre cho cet été et ke je vais retrouver cette ambiance ke j'aime tellement...

donc a pli ta
zouk lady
Mic checker
Mic checker

Message par zouk lady »

Génial, ben si ceux qui y vont peuvent partager leurs expériences en photos, ça aurait été top.
gwadada
Mic checker
Mic checker

Message par gwadada »

Je ne dirais qu'une chose : MALADEDE!!!
J'ai passé quasiment toute l'année 2002 en Angleterre et mes meilleurs moments ont biensur été entre autres le Nothing Hill Carnival! C'est tout simplement démentiel, tout le monde s'amuse, des gens venus des 4 coins du monde qui font la fête tous ensemble sans jamais aucun débordement, incroyable! Même lapolice qui est présente très discrètement se font dans la masse et tolère les fumeurs comme les vendeurs de ganja. C'est le paradis des gourmands, des spécialités de toutes sortent à  des prix très raisonnables, surtout quand on sait comment la vie est chère habituelement en Angleterre... Bref un évènement incontournable! Surtout que cette année Capleton et peut être aussi buju seront présents cette année vu qu'il y a un festival de raggae pendant le carnaval.[/quote]
One L.O.V.E (Long Omnipotent Vertuous Eternal)
janus stark
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par janus stark »

Gwadada a écrit :Je ne dirais qu'une chose : MALADEDE!!!
J'ai passé quasiment toute l'année 2002 en Angleterre et mes meilleurs moments ont biensur été entre autres le Nothing Hill Carnival! C'est tout simplement démentiel, tout le monde s'amuse, des gens venus des 4 coins du monde qui font la fête tous ensemble sans jamais aucun débordement, incroyable! Même lapolice qui est présente très discrètement se font dans la masse et tolère les fumeurs comme les vendeurs de ganja. C'est le paradis des gourmands, des spécialités de toutes sortent à  des prix très raisonnables, surtout quand on sait comment la vie est chère habituelement en Angleterre... Bref un évènement incontournable! Surtout que cette année Capleton et peut être aussi buju seront présents cette année vu qu'il y a un festival de raggae pendant le carnaval.
:hi: Salut Gwadada, on ti moman an pa vwèw :happy:
Egrito!!! Twa mèm tu sé!
butterfly
Beatboxer (nouveau)
Beatboxer (nouveau)

carnaval de london

Message par butterfly »

slt à  tous je suis nouvelle sur le forum.j'ai été au carnaval de london et c'était massif!!!!
dé bel nonm et puis bonne ambiance!!!!
j'espère rencontrer des gens sympa,big up à  tous!!!
zouk lady
Mic checker
Mic checker

Re: carnaval de london

Message par zouk lady »

butterfly a écrit :slt à  tous je suis nouvelle sur le forum.j'ai été au carnaval de london et c'était massif!!!!
dé bel nonm et puis bonne ambiance!!!!
j'espère rencontrer des gens sympa,big up à  tous!!!
Bienvenue Butterfly :hi: Elles sont où les photos des beaux mecs :happy: . London, j'essaierai vraiment d'y être l'année prochaine :top30:
Répondre