A quoi ca sert d'argumenter quand les fait sont la idiote? Je te l'ai dit depuis le début, tu n'est qu'une hypocrite a la course aux points, je sais également que trop de lecture te donne mal a la tete. Des le premier jour de ton inscription, tu as posté sur presque tous les sujets qui étaient en tete. Tu me fait pitié... D'ailleurs c'est une chance que ppm39 t'ai répondu parce qu'a par lui, tu n'as jamais recu une réponse positive, si tu étais intelligente tu y réfléchirai. Il existe un grand nombre de forums pour les gens bas d'esprit comme toi. Tu devrais aller faire un tour chez ces imposteurs de Riddim Killa, ce sont des participants de l'esclavage moderne, ils te plairont. Ils sont tres fort, comme beaucoup d'autres sites, pour montrer des femmes noires en maillots de bain prenant des posistion irréspectueuses, montrer des avatar de personalités noires, faire croire qu'ils sont noirs eux meme...kebla97167 a écrit :hé bien je vois que l'argumentation est inexistante chez les kémites....Shaka a écrit :http://www.afrostyly.com/Actualite.htm
Mais lorsqu'il s'agit de nous, les noirs, ils sont tres rapides a supprimer les sujets et bannir les personnes conscientes. N'oubliez jamais que tous ces sites musicaux gerent leurs affaires (business), et pour eux, seul la fin justifie les moyens. Mais ils voient deja le changement arrivé et ca leur fait tres peur, malheureusement pour eux ce n'est que le début...