Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

UNITÉ AFRO!

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

shaka
Mic checker
Mic checker

Message par shaka »

kebla97167 a écrit :
hé bien je vois que l'argumentation est inexistante chez les kémites....
A quoi ca sert d'argumenter quand les fait sont la idiote? Je te l'ai dit depuis le début, tu n'est qu'une hypocrite a la course aux points, je sais également que trop de lecture te donne mal a la tete. Des le premier jour de ton inscription, tu as posté sur presque tous les sujets qui étaient en tete. Tu me fait pitié... D'ailleurs c'est une chance que ppm39 t'ai répondu parce qu'a par lui, tu n'as jamais recu une réponse positive, si tu étais intelligente tu y réfléchirai. Il existe un grand nombre de forums pour les gens bas d'esprit comme toi. Tu devrais aller faire un tour chez ces imposteurs de Riddim Killa, ce sont des participants de l'esclavage moderne, ils te plairont. Ils sont tres fort, comme beaucoup d'autres sites, pour montrer des femmes noires en maillots de bain prenant des posistion irréspectueuses, montrer des avatar de personalités noires, faire croire qu'ils sont noirs eux meme...
Mais lorsqu'il s'agit de nous, les noirs, ils sont tres rapides a supprimer les sujets et bannir les personnes conscientes. N'oubliez jamais que tous ces sites musicaux gerent leurs affaires (business), et pour eux, seul la fin justifie les moyens. Mais ils voient deja le changement arrivé et ca leur fait tres peur, malheureusement pour eux ce n'est que le début...
kebla97167
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par kebla97167 »

Shaka a écrit :
kebla97167 a écrit :
hé bien je vois que l'argumentation est inexistante chez les kémites....
A quoi ca sert d'argumenter quand les fait sont la idiote? Je te l'ai dit depuis le début, tu n'est qu'une hypocrite a la course aux points, je sais également que trop de lecture te donne mal a la tete. Des le premier jour de ton inscription, tu as posté sur presque tous les sujets qui étaient en tete. Tu me fait pitié... D'ailleurs c'est une chance que ppm39 t'ai répondu parce qu'a par lui, tu n'as jamais recu une réponse positive, si tu étais intelligente tu y réfléchirai. Il existe un grand nombre de forums pour les gens bas d'esprit comme toi. Tu devrais aller faire un tour chez ces imposteurs de Riddim Killa, ce sont des participants de l'esclavage moderne, ils te plairont. Ils sont tres fort, comme beaucoup d'autres sites, pour montrer des femmes noires en maillots de bain prenant des posistion irréspectueuses, montrer des avatar de personalités noires, faire croire qu'ils sont noirs eux meme...
Mais lorsqu'il s'agit de nous, les noirs, ils sont tres rapides a supprimer les sujets et bannir les personnes conscientes. N'oubliez jamais que tous ces sites musicaux gerent leurs affaires (business), et pour eux, seul la fin justifie les moyens. Mais ils voient deja le changement arrivé et ca leur fait tres peur, malheureusement pour eux ce n'est que le début...
idiOT stp j'y tiens :happy:
bon je vois que tu as décidé de le prendre sur le mode de l'injure et que tu es complètement hors sujet....."le chien aboie et la caravane passe"
qui pourrait avoir une discussion avec moi sur le parti kémite pour qu'enfin on arrête les enfantillages et qu'on ai un débat avec des opinions différentes?
Qui accepte la critique?
Qui est assez ouvert d'esprit pour refuser la pensée unique et ne pas me repondre à  coup de site internet(genre va lire)
je voudrais un débat argumenté et non les gesticulations simièsques d'un "shakal" venu tout droit d'une secte quelconque diséminer son venin....
please
sur ce bonne journée!
(ps:les défenseurs du peuple n'ont à  offrir que la vulgarité en face de l'opposition?) :ok:
shaka
Mic checker
Mic checker

Message par shaka »

Tu es tellement stupide que tu n'as pas réalisé que c'est toi qui es hors sujet! Le sujet c'est "Unité Afro".
L'adresse du Parti Kemite est: http://www.partikemite.fr.st
Imbécile :lol:
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

Black on Black crime par çi, black on black crime par là ...Heureusement qu'on est sur un forum et non dans la rue car y'a un borgne blond qui aurait été trop content de voir tant de division.

Shaka, essaie de discuter au lieu d'assommer les membres à coups de liens internet...prêcher la bonne parole ? ok! mais faire du lavage de cerveau coute que coute ? :nope:

Unité Afro de veut pas dire autre chose que "Unité" "Afro". Si pour parler d'unité il faut a tout prix descendre l'autre ou descendre celui qui n'adhère pas; t'as frappé à la mauvaise porte, car des moutons t'en trouveras pas des masses sur ce forum :fuse:

..Et au fait, c'est un forum de "Discussion", et mépris + discussion n'ont jamais fait bon ménage...A bon entendeur !
Image...An eye 4 an eye! Image
shaka
Mic checker
Mic checker

Message par shaka »

Dada, tu as du te reveiller il y a peu de temps.
Cet idiot de Kebla n'est qu'un rigolo, n'as-tu pas lu ses posts? Il serai temps que tu te renseigne avant de prendre parti pour un tel bouffon.
Des son 1er jour il n'a fait que de poster un peu partout pour ne rien dire, juste histoire de se faire remarquer et de gagner des points...
Bref, quand j'ai écris de longues réponses tres explicatives, je ne t'ai pas vu, maintenant que je laisse un lien, tu rale?
Grandissez les enfants, grandissez.

Je finirai par ceci, je ne cherche ni amis, ni popularité sur le net, je dis ce que j'ai a dire, je réponds aux questions que l'on me pose (si c'est une personne intelligente qui demande ou si les qustions en valent la peine), je ne peux rien faire de plus, si quelqu'un n'est pas d'accord il ne perdra rien. :2far:
kebla97167
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par kebla97167 »

deuxieme élément à  noter...
au parti kémite on se shoot à  l'extasie...

membres qui manquent d'argumentation(peut etre parce qu'elle est pauvre ou qu'il n'y en a pas du tout)!!

serait ce des dogmes à  observer comme dans une secte?,

agressivité chronique face à  l'adversaire donc:

perte de ses moyens ....

dialogue inexistant...

Ne prenne en compte que les "sympatisans"(c'est pas tres démocratique voir proche de l'autocratie meme)

sont au bord de la vulgarité
ben dis donc....les kémites faut se réveiller là  c pas bon tout ça pour l'image des noirs.... :wink:
shaka
Mic checker
Mic checker

Message par shaka »

Et l'image de ta ... alors? As-tu bien été élevé?
Bref, je ne suis pas porte parole du PK, je ne suis pas encore membre, seulement contrairement a toi, j'ai un cerveau. Donc si tu as d'autres questions, n'hésites pas, j'ai plein de liens :lol:
(cet idiot a cru que c'étais un dictionnaire encyclopédique ici, du genre on est a sa disposition pour non seulement répondre a ses questions mais lui donner toutes les précisions que son cerveau n'arriverai pas a comprendre...) En une phrase; cet idiot n'a jamais rien compris, a chaque réponse il n'a que des nouvelles questions...
Ton jeu est drole, mais je ne tombe pas dedans... :2far:
kebla97167
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par kebla97167 »

Shaka a écrit :Et l'image de ta ... alors? As-tu bien été élevé?
Bref, je ne suis pas porte parole du PK, je ne suis pas encore membre, seulement contrairement a toi, j'ai un cerveau. Donc si tu as d'autres questions, n'hésites pas, j'ai plein de liens :lol:
(cet idiot a cru que c'étais un dictionnaire encyclopédique ici, du genre on est a sa disposition pour non seulement répondre a ses questions mais lui donner toutes les précisions que son cerveau n'arriverai pas a comprendre...) En une phrase; cet idiot n'a jamais rien compris, a chaque réponse il n'a que des nouvelles questions...
Ton jeu est drole, mais je ne tombe pas dedans... :2far:
wololo il est tombé encore plus bas...je pensais pas qu'il y arriverait et je commence même à  pense qu'il peut tomber ENCORE plus bas....
au secours.... :fuse:
shaka
Mic checker
Mic checker

Message par shaka »

T'es trop fort Kebla toubab! :ok:
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

Shaka a écrit :Dada, tu as du te reveiller il y a peu de temps.
Cet idiot de Kebla n'est qu'un rigolo, n'as-tu pas lu ses posts? Il serai temps que tu te renseigne avant de prendre parti pour un tel bouffon.
Des son 1er jour il n'a fait que de poster un peu partout pour ne rien dire, juste histoire de se faire remarquer et de gagner des points...
Bref, quand j'ai écris de longues réponses tres explicatives, je ne t'ai pas vu, maintenant que je laisse un lien, tu rale?
Grandissez les enfants, grandissez.

Je finirai par ceci, je ne cherche ni amis, ni popularité sur le net, je dis ce que j'ai a dire, je réponds aux questions que l'on me pose (si c'est une personne intelligente qui demande ou si les qustions en valent la peine), je ne peux rien faire de plus, si quelqu'un n'est pas d'accord il ne perdra rien. :2far:
T'inquiètes, je lis ! Mais je vois des clashs par çi et par là  et comme le dénominateur commun c'est Shaka, c'est à toi que je m'adresse...sauf si peut être tu n'es qu'un martyr de plus dans cette société.

Je ne râle pas encore, c'était juste un constat. Après t'en fait ce que tu veux frangin .
Image...An eye 4 an eye! Image
shaka
Mic checker
Mic checker

Message par shaka »

Je vois...
Chacun fait ce qu'il a a faire frangin...
kebla97167
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par kebla97167 »

lè an ka cliqué si afrosbitin chouette ni on lien dè parti kémite là ,yo pa dissocié??
afroki bitin sé on paravent à  parti kémite là ...
rat' la toujou ka touvé on mwayen...
ppm39
Beatboxer (nouveau)
Beatboxer (nouveau)

Message par ppm39 »

kebla97167 a écrit :
ppm39 a écrit :
kebla97167 a écrit :
mais le parti kémite qui se veut afrocentriste n'est il pas un peu extrêmiste sur les bords dans sa philosophie et ses propos??
explique moi un peu j'aimerais bien comprendre!
on est extremiste ou on ne l'est pas!

le parti kemite est extremiste...car il est extremement oppposé a ce systeme qui broie le peuple noir depuis plusieur siecle et continuera si on n'y met pas le hola.
un peu faible comme explication...
mais encore?
en fait ta question est vague, le reponse se veut forcement evasive.
je reprends tes termes:

le partikemite n'est t-il pas extremiste sur le bords.
soit plus clair, que veut dire extreemiste sur les bord?? on est extremiste ou on ne l'est pas...
on ne tombe pas dans l'a peu pres en utlisant ce genre de terme! il faut etre concis.
tu dis aussi que les propos sont extremiste, mais qu'est ce qui te choque tant?
le fait d'appeler un chat un chat...
faisaon un parallele:
quand un peuple se dit "peuple elu" tu n'y voit aucune suibversion dans le language? tu ne t'etonne pas que toi tu soit sur le bord de la route parce que tu n'es pas juif?et pourtant tu ne dis rien..donc d'un coté tu as une abbheration mais tu reste silencieux et d'un autre tu as un peuple qui dit qu'il est tant que les injustice qui le frappe cesse, et ce faisiant il indexe ceux qui font perdurer cette injustice et toi tu t'etonne de la reaction.

ta question me fait penser que tu croit que les membre du pk , juste des crieurs et semeurs de haine or il n'en n'est rien.
je le dis parce que j'en fais partie.
le combat (dans les acte et la parole ) est a la mesure de l'affront quii estr fait au peuple noir.

donc pour resumer, si jusqu'a present bien des frere et soeur ont tendue la joue gauche quand on les avait frappé sur la droite, ce n'est plus le cas desormais.

etant donné que tes questions etaient vague ;, j'ai tenté d'y repondre la plus fidelement, mais je reste a ta disposition pour une meilleure comprehension de notre combat et je t'invite comme le frere shaka te l'a montrer , a te rendre sur le site du pk pour plus d'information.
kebla97167
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par kebla97167 »

ppm39 a écrit :
kebla97167 a écrit :
ppm39 a écrit : on est extremiste ou on ne l'est pas!

le parti kemite est extremiste...car il est extremement oppposé a ce systeme qui broie le peuple noir depuis plusieur siecle et continuera si on n'y met pas le hola.
un peu faible comme explication...
mais encore?
en fait ta question est vague, le reponse se veut forcement evasive.
je reprends tes termes:

le partikemite n'est t-il pas extremiste sur le bords.
soit plus clair, que veut dire extreemiste sur les bord?? on est extremiste ou on ne l'est pas...
on ne tombe pas dans l'a peu pres en utlisant ce genre de terme! il faut etre concis.
tu dis aussi que les propos sont extremiste, mais qu'est ce qui te choque tant?
le fait d'appeler un chat un chat...
faisaon un parallele:
quand un peuple se dit "peuple elu" tu n'y voit aucune suibversion dans le language? tu ne t'etonne pas que toi tu soit sur le bord de la route parce que tu n'es pas juif?et pourtant tu ne dis rien..donc d'un coté tu as une abbheration mais tu reste silencieux et d'un autre tu as un peuple qui dit qu'il est tant que les injustice qui le frappe cesse, et ce faisiant il indexe ceux qui font perdurer cette injustice et toi tu t'etonne de la reaction.

ta question me fait penser que tu croit que les membre du pk , juste des crieurs et semeurs de haine or il n'en n'est rien.
je le dis parce que j'en fais partie.
le combat (dans les acte et la parole ) est a la mesure de l'affront quii estr fait au peuple noir.

donc pour resumer, si jusqu'a present bien des frere et soeur ont tendue la joue gauche quand on les avait frappé sur la droite, ce n'est plus le cas desormais.

etant donné que tes questions etaient vague ;, j'ai tenté d'y repondre la plus fidelement, mais je reste a ta disposition pour une meilleure comprehension de notre combat et je t'invite comme le frere shaka te l'a montrer , a te rendre sur le site du pk pour plus d'information.
le "frere" shaka n'etait pas aussi avenant et patient que toi :fuse:
en ce qui concerne ce que tu as dis:le peuple élu peut s'auto-proclamer peuple élu si il veut
ne pensez vous pas lui accorder trop d'importance?(c pas une question piège)
je crois avoir déjà  entendu que le peuple arabe faisait de même et que la langue arabe et la religion musulmane sont décarées par leurs utilisateurs comme des langues "élues" je ne connais pas le terme exact
peut être qu'on focalise un peu trop sur ce premier peuple élu et qu'il faudrait peut être s'occuper un peu plus de nous même non?
ne trouves tu pas qu'on s'éparpille quand on a les yeux rivés sur un peuple qui "semble " nous oppresser?
peut être faudrait il concentrer les énergies à  travailler à  l'élévation des enfants dans les écoles,à  pousser les entreprises personnelles et à  créer des personnages forts!
cette obssesion des sémites me semble malsaine voir à  la limite de l'hystérie paranoiaque!
En ecrivant tout ça j'ai fait un effort de remise en question de mes idées pour essayer de comprendre ce que tu me dis mais toi réfléchis deux secondes où est le point sur lequel l'afro-CENTRISTE comme toi doit se centrer? c'est pas sur l'afro?
Que viennent y faire les sémites dans l'histoire?
kebla97167
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par kebla97167 »

fok je relise bien pour avoir des éclaircissements sur certains points et avoir un débat bien argumenté avec toi...
il n'empêche que confronter les idées est tres interessant! :ok:
Répondre