Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

créole imbécile?

Politique, religion, cultures sont des sujets brûlants où parfois un dialogue de sourds peut s'installer, mais le dialogue est nécessaire. Ecoutons d'abord pour comprendre et eensuite on argumente ... Guadeloupe, Guyane, Haiti, Martinique, la Caraïbe, la langue créole, Le manque d'échanges sur ces sujets entretient la différence et perpétue cette division dont nous voulons à tous prix nous délester. Et nous savons à qui profite cette division ... Say it loud !

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

Répondre
kebla97167
Battle Emcee
Battle Emcee

créole imbécile?

Message par kebla97167 »

Babtou, le site est en Francais alors arrete de raconter ta vie. Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet si tu veux te vanter de ton créole imbécile, as-tu ne serai-ce qu'un 10e de bon sens qu'aurai un atardé? Tu pollue mon sujet idiot.
Ai je bien vu???
Serait ce un jugement méprisant sur le créole??????????
sur un forum des dom???????????? :nope:
gwadaiti
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par gwadaiti »

J'ai noté ça aussi, mais bon n'oublies pas qu'il est membre du PK donc il peut se permettre de dire tout et n'importe quoi, attends après une rapide lecture de leur bio, les deux membres fondateurs de PK (25 ans environ..)se seraient décidé après avoir vu le film MalcolmX de Spike Lee 1993 sachant que le livre de Alex Hailey est sorti en 89 et malcolm nous a quitté en 65....sérieusement, vôtre "peuple" il se compose de combien d'ignorants stupides et démagos ???

Si ces gars avaient lu, à  non excuser moi regarder le film jusqu'au bout en version française, pas en VO trop compliqué u know.....je ne pense pas qu'il aurait créer ce genre de parti à  deux balles, mais bon tout comme le borgne, ils ont leur bouffon en la présence de tou piti shaka l'homme aux termites dans le cerveaux u know....

plita

Siouplé MODO REACTION....si zo la toujou ???

Marcus
kebla97167
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par kebla97167 »

Gwadaiti a écrit :J'ai noté ça aussi, mais bon n'oublies pas qu'il est membre du PK donc il peut se permettre de dire tout et n'importe quoi, attends après une rapide lecture de leur bio, les deux membres fondateurs de PK (25 ans environ..)se seraient décidé après avoir vu le film MalcolmX de Spike Lee 1993 sachant que le livre de Alex Hailey est sorti en 89 et malcolm nous a quitté en 65....sérieusement, vôtre "peuple" il se compose de combien d'ignorants stupides et démagos ???

Si ces gars avaient lu, à  non excuser moi regarder le film jusqu'au bout en version française, pas en VO trop compliqué u know.....je ne pense pas qu'il aurait créer ce genre de parti à  deux balles, mais bon tout comme le borgne, ils ont leur bouffon en la présence de tou piti shaka l'homme aux termites dans le cerveaux u know....

plita

Siouplé MODO REACTION....si zo la toujou ???

Marcus
le créole ne serait il pas une langue à  protéger et à  promouvoir en temps que langue noire dans le parti kémite est on à  ce point ignorant et sectaires avec la langue natale des antillais??? :awa: ?
Répondre