Radio en ligne
Modérateur : gwadayouth team
- gwadayouth team
- Administror
Radio en ligne
Nous testons actuellement un système de Radio en ligne et avons besoin de la contribution d'un maximum de personnes afin d'opérer des réglages au niveau de l'emméteur.
Vous pouvez vous connectez chaque soir entre 19h et 01h (heure caribéenne) en cliquant sur le lien suivant:
Je veux tester la radio en ligne !
Vous pouvez vous connectez chaque soir entre 19h et 01h (heure caribéenne) en cliquant sur le lien suivant:
Je veux tester la radio en ligne !
- jollyjumper
- Mic checker
- gwadayouth team
- Administror
Test du niveau sonore seulement les copains...C'est le premier jour de test, mais on prendra en compte tout ce qui est extra niveau sonore
En tout cas BIg BIG BIG UP à tous ceux qui sont resté connectés de 19 à 22h (heure actuelle).... Car on ne s'attendait qu'à des connexions ponctuelles, merci encore pour le Love !!!!!
En tout cas BIg BIG BIG UP à tous ceux qui sont resté connectés de 19 à 22h (heure actuelle).... Car on ne s'attendait qu'à des connexions ponctuelles, merci encore pour le Love !!!!!
Dernière modification par gwadayouth team le mer. 27 oct., 2004 00:30, modifié 1 fois.
- jollyjumper
- Mic checker
- gwadayouth team
- Administror
Merci en tout cas à tous ceux qui on fait beaucoup plus que tester ! 5h30 de sons é zot té la !!!!! Merci encore, sincèrement !jollyjumper a écrit :le ti flash back retro .... trop fort :)
merci pour la maafia :)
arghhhh l' évangile selon les shleus-shleu ...
un pti shannel 10 peut etre ?
sabrina ca me suffira
La prochaine étape sera d'arriver à une 20ène de connexions simultanées pour voir si le serveur suit encore ! Demain, après-demain et les jours qui suivent de 19h à 1h00....Si tout le monde peut faire une pointe vers 22h pour avoir un maximum de connexions pendant au moins 10 minutes, ça aurait été parfait. Big up à tous !
Je pense car je crois que ça commence à 19h. J'ai le même messageJà¢rvis a écrit :sa pa ka maché pou mwen ; mi sa an ni :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects.
ès sa nowmal ?
- gwadayouth team
- Administror
2ème essai positif. on continue jusqu'à vendredi en essayant de pousser le serveur un peu plus, alors n'hésiter pas à convier vos amis et s'il ne peuvent pas tous rester on provoque une heure de pointe à 22h00 pour être sûr qu'il y est un maximum d'auditeurs. Encore un grand merci à tous les testeurs !