Gael Monfils

Basket-Ball, Foot-Ball, Athlétisme, Cyclisme, Natation...News, Impressions, Résultats...Forum ouvert et dédié à  tous les sportifs et à  tous les fans de sport...
Répondre
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Gael Monfils

Message par didico »

Et voilà  que notre jeune futur champion de tennis né de parents antillais débute sa carrière professionnelle : big fos pou Gael !

Image
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Re: Gael Monfils

Message par dada-7 »

didico a écrit :Et voilà  que notre jeune futur champion de tennis né de parents antillais débute sa carrière professionnelle : big fos pou Gael !
Pourquoi né de parents Antillais :what: Il n'est pas antillais tout court ? ...Bref, pas encore vu jouer mais j'ai lu qu'on le comparait à  Noah...Si c'est le cas, il suffit qu'il se dédit juste un peu plus au tennis et il aura une bonne carrière :ok:
Image...An eye 4 an eye! Image
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Re: Gael Monfils

Message par didico »

Dada-7 a écrit :Pourquoi né de parents Antillais :what: Il n'est pas antillais tout court ? ...
Ben en fait, tout ce que je sais c'est qu'il est né à  Paris et que vraisemblablement il y a toujours vécu !
Donc, plutôt que de l'embarquer d'autorité dans un trip identitaire, je n'ai mis que ce dont je suis certain. :winky:

Faudrait p'tèt lui demander un jour son point de vue là -dessus ! :nanew:
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par didico »

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Gaël a fait une entrée fracassante dans le prestigieux et important tournoi de Paris-Bercy !

A présent, dans quelques minutes, il va se fighter contre Lleyton Hewitt ! Sa ké rèèèd ! Po pitit :sad:
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

didico a écrit :Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Gaël a fait une entrée fracassante dans le prestigieux et important tournoi de Paris-Bercy !

A présent, dans quelques minutes, il va se fighter contre Lleyton Hewitt ! Sa ké rèèèd ! Po pitit :sad:
nou kay sipôté boug an mwen!!!!
zié gwan wouvè :wow:
Blues is a fu***** sh**!
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par didico »

Bon ben sa ki té dwè fèt fèt : Gaël pèd kont Hewitt ( niméwo 3 mondiyal kan menm :nanew: ) mè i bien goumé : 6/3 7/6 !

Talè la Gaël ké bon pou fouté yo tout ! I ti gout jèn anko ! :happy:
Répondre