Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

Bamboozled: The Very Black Show

Politique, religion, cultures sont des sujets brûlants où parfois un dialogue de sourds peut s'installer, mais le dialogue est nécessaire. Ecoutons d'abord pour comprendre et eensuite on argumente ... Guadeloupe, Guyane, Haiti, Martinique, la Caraïbe, la langue créole, Le manque d'échanges sur ces sujets entretient la différence et perpétue cette division dont nous voulons à tous prix nous délester. Et nous savons à qui profite cette division ... Say it loud !

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

Répondre
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

didico a écrit : Par contre j'ai bien aimé Girl 6 : je l'ai trouvé original et il a un ti côté léger et décalé qui m'a plu ! :nanew:
Ben c'est cool, tu pourras expliquer à  Kika comment toi tu l'a compris ce film :happy:
Image...An eye 4 an eye! Image
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par didico »

Dada-7 a écrit :
didico a écrit : Par contre j'ai bien aimé Girl 6 : je l'ai trouvé original et il a un ti côté léger et décalé qui m'a plu ! :nanew:
Ben c'est cool, tu pourras expliquer à  Kika comment toi tu l'a compris ce film :happy:
Ben comme une occasion en or de voir les tétés de Theresa Randle déwo ! Quelle question ! :okdak:

=====================> [] CLAC mdr
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

didico a écrit :
Dada-7 a écrit :
Ben comme une occasion en or de voir les tétés de Theresa Randle déwo ! Quelle question ! :okdak:

=====================> [] CLAC mdr
Ah oui...c'est vrai qu'on peut pas en dire de même pour Jada Pinkett Smith :nope: PERVERS !!!! :lol:
Image...An eye 4 an eye! Image
Répondre