Politique, religion, cultures sont des sujets brûlants où parfois un dialogue de sourds peut s'installer, mais le dialogue est nécessaire. Ecoutons d'abord pour comprendre et eensuite on argumente ... Guadeloupe, Guyane, Haiti, Martinique, la Caraïbe, la langue créole, Le manque d'échanges sur ces sujets entretient la différence et perpétue cette division dont nous voulons à tous prix nous délester. Et nous savons à qui profite cette division ... Say it loud !
Je vous invite à vous mobiliser le samedi 11 décembre à place de la Bastille à 14h pour une marche contre les discriminations envers les français d'Outre Mer!
Une mobilisation forte marquera le refus de la passivité et un avertissement à ceux qui entendent remettre en question leurs droits.
oula jvois une once d'ironie dans ton message toi...
j'espere qu'il y aura bcp de monde!! mais bon ça m'étonnerais! puisque la derniere fois que vous aviez fait une manif y'avais pas grand monde... faut pas dire après qu'on fait rien pour nous...
jawaan a écrit :oula jvois une once d'ironie dans ton message toi...
j'espere qu'il y aura bcp de monde!! mais bon ça m'étonnerais! puisque la derniere fois que vous aviez fait une manif y'avais pas grand monde... faut pas dire après qu'on fait rien pour nous...