Vous êtes nouveau sur Gwadayouth.com et vous ne savez pas par où commencer ? Faites un rapide coucou ici, ou une longue présentation ... Le résultat sera le même : Vous ne passerez pas inaperçu et les membres actifs se chargeront de l'accueil :) Bienvenue à tous ! N'hésitez pas à formuler opinions et questions, le forum est fait pour ça.
ben ouais, en 2 mots, je m'étais inscrite avant les "travaux" et je n'étais pas revenue depuis... ben ça a bien changé , ya des pseudos pourtant qui me semblent familiers , on se demande bien pkoi d'ailleurs
et ben voilà ... heu... je me replonge dans l'épluchage du forum
Didi a écrit :ben ouais, en 2 mots, je m'étais inscrite avant les "travaux" et je n'étais pas revenue depuis... ben ça a bien changé , ya des pseudos pourtant qui me semblent familiers , on se demande bien pkoi d'ailleurs
et ben voilà ... heu... je me replonge dans l'épluchage du forum
RE
Prends ton temps...et ensuite reviens nous dire c que t'as bien pu faire pendant ces 2 années d'absence !
Didi a écrit :merci merci pour cet accueil
ben pendant ces 2 années, g hiberné
(la réponse te convient??!! )
Ben apparement ça va now ?! T'as allumé ta bougie pour sortir de ta tannière ...Tu sais ? Bush est tjrs président aux USA...Et Ibo Simon n'est plus à Canal 10
Didi a écrit :merci merci pour cet accueil
ben pendant ces 2 années, g hiberné
(la réponse te convient??!! )
Ben apparement ça va now ?! T'as allumé ta bougie pour sortir de ta tannière ...Tu sais ? Bush est tjrs président aux USA...Et Ibo Simon n'est plus à Canal 10