salut à  tous

Vous êtes nouveau sur Gwadayouth.com et vous ne savez pas par où commencer ? Faites un rapide coucou ici, ou une longue présentation...Le résultat sera le même : Vous ne passerez pas innaperçu et les membres actifs se chargeront de l'accueil ...Bienvenue à  tous ! N'hésitez pas à  formuler vos opinions, le forum est fait pour ça.
Répondre
yemenjah01
I'm a New Emcee

salut à  tous

Message par yemenjah01 »

slt, ben moi c yemenjah je suis une tte nvelle recrue,et tres franchement je suis perdu dc si kelk'un peut m'expliquer comment faire ce serè sympa. :hi:
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

hé ben yémenjah tu as déjà  compris le principe,tu es passée par la présentation...
Maintenant tu vas dans les forums que tu veux et tu interviens dans les sujets que tu souhaites,tu es libre d'inventer un sujet aussi!
Si tu as des questions précises demande moi ou bien aux autres modos et à  l'administrateur,tu t'y feras vite :1prize:
BIENVENUE YEMENJAH
Blues is a fu***** sh**!
zouk lady
Battle Emcee
Battle Emcee

Re: salut à  tous

Message par zouk lady »

yemenjah01 a écrit :slt, ben moi c yemenjah je suis une tte nvelle recrue,et tres franchement je suis perdu dc si kelk'un peut m'expliquer comment faire ce serè sympa. :hi:
:wcome2:

Salut! Bienvenue à  toi, tu nous arrive d'où?
yemenjah01
I'm a New Emcee

Message par yemenjah01 »

ben , je suis née en guyane mais g tjs vecu en gwada.Mais pour l'heure je suis exilée sur panam pour mes etudes .
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

yemenjah01 a écrit :ben , je suis née en guyane mais g tjs vecu en gwada.Mais pour l'heure je suis exilée sur panam pour mes etudes .
une vraie jiwayenne quoi.... :happy:
Blues is a fu***** sh**!
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

yemenjah01 a écrit :ben , je suis née en guyane mais g tjs vecu en gwada.Mais pour l'heure je suis exilée sur panam pour mes etudes .
Bienvenue sur Gwadayouth :hi:

Et à  Paris :sad:
La Sista de Nina!
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

Welcome Home Yemenjah01 ! :winky:
Image...An eye 4 an eye! Image
Répondre