Défrisage = manifestation de complexes donc défrisée = personne qui manisfeste ses complexes à travers cette pratique donc = complexée. Enfin bref moi je ne vois aucune différence.kika a écrit :pongaba encore une fois il y a une différence entre :
les gens défrisés sont complexés
et
Nous sommes un peuple de complexé et le défrisage apparait comme une des manifestation de nos complexes!!!!(ça c 'est ce que j'ai dit)
Back to the roots??
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O
- pongaba
- Mic checker
Re: Back to the roots??
- kika
- Modératrice
brefpongaba a écrit :Défrisage = manifestation de complexes donc défrisée = personne qui manisfeste ses complexes à travers cette pratique donc = complexée. Enfin bref moi je ne vois aucune différence.kika a écrit :pongaba encore une fois il y a une différence entre :
les gens défrisés sont complexés
et
Nous sommes un peuple de complexé et le défrisage apparait comme une des manifestation de nos complexes!!!!(ça c 'est ce que j'ai dit)
Blues is a fu***** sh**!
- kimany
- Battle Emcee
Kika mè ka i passé? C'est la première fois que je te vois (lis) comme ça. Pourquoi ce smilie? On est là pour discuter et échanger,come on!
"A Midi yo ka braké Cora"( Admiral T)
"What a day!" ( Sizzla)
"What a day!" ( Sizzla)
- kika
- Modératrice
un peu marre qu'on veuille absolument mettre du mépris derriere mes propos surtout que c t pas le cas donc je discute plus!kimany a écrit : Kika mè ka i passé? C'est la première fois que je te vois (lis) comme ça. Pourquoi ce smilie? On est là pour discuter et échanger,come on!
Blues is a fu***** sh**!
- ilyda
- Battle Emcee
Ben de toutes les façons, il me semble bien que le défrisage ne se fait que sur les racines non ? Sur les boites de défrisants il est bien écrit de n'en appliquer que sur les racines et pas sur les longueurs !!!pongaba a écrit :Mi déba mi!!!!!
J'ai souvent l'impression que certaines personnes confondent "militer pour un retour aux racines" avec "militer contre le défrisage"
Ppffff ... It's a joke !!! C'était juste pour détendre l'atmosphère
Allez ... mo chapé
Peace !
*** Divided We Fall - United We Stand ***
- kika
- Modératrice
So Glad a écrit :Ben de toutes les façons, il me semble bien que le défrisage ne se fait que sur les racines non ? Sur les boites de défrisants il est bien écrit de n'en appliquer que sur les racines et pas sur les longueurs !!!pongaba a écrit :Mi déba mi!!!!!
J'ai souvent l'impression que certaines personnes confondent "militer pour un retour aux racines" avec "militer contre le défrisage"
Allez ... mo chapé
Peace !
Blues is a fu***** sh**!
- pongaba
- Mic checker
C'est fait!So Glad a écrit :
- hope
- Beatboxer (nouveau)
To fè mo ri!!!!So Glad a écrit :Ben de toutes les façons, il me semble bien que le défrisage ne se fait que sur les racines non ? Sur les boites de défrisants il est bien écrit de n'en appliquer que sur les racines et pas sur les longueurs !!!pongaba a écrit :Mi déba mi!!!!!
Allez ... mo chapé
Peace !
Wè i té bonh mèm'! ciao!
- ilyda
- Battle Emcee
hope a écrit :To fè mo ri!!!!So Glad a écrit :Ben de toutes les façons, il me semble bien que le défrisage ne se fait que sur les racines non ? Sur les boites de défrisants il est bien écrit de n'en appliquer que sur les racines et pas sur les longueurs !!!pongaba a écrit :Mi déba mi!!!!!
Allez ... mo chapé
Peace !
Wè i té bonh mèm'! ciao!
Eben mo byen kontan si tout moun a ri ! I té fèt pou sa A kon sa pou nou kontinuyé asou forum a !!!
La "Bonne Humeur" mé zanmi !!!
*** Divided We Fall - United We Stand ***