Alors là je suis morte de rire Didi ! Non pas par ton malheur, mais plutot par la façon que tu as de raconter les choses ! C'est trop comiqueDidi a écrit :dans la série "les malheures de Didi"....
je viens de tester la galette.. c'est au four en ce moment, mais je peux déjà dire sans m'avancer que ce sera une galette pour non voyants
d'abord, ma pate feuilletée s'est craquelée avant la mise au four donc la pate à l'amande a débordé par le haut
ensuite, ma pate me semble plus liquide que la tienne sur la photo
et pour finir, j'avais pas fait de tarte depuis que mon proprio m'a changé mon four l'an dernier et ben, la galette ne rentrait pas entier, parce que le four est un peu trop petit
pas la peine de vous dire qu'il n'y aura pas de foto
Bon ... qu'est-ce qui s'est passé avec la feuilletée ?
Elle était trop froide quand tu l'as déroulée, c'est ça ?
Et la crème aux amandes ? Ne serait-ce pas parce que ton beurre était trop fondu ?
Quant au four trop petit, pa enkiété'w !!! La forme, on s'en fiche et moi aussi je suis passée par là du temps où j'habitais dans mon studio ! La galette était rectangle Mais pour autant, le goût y était ... a sa ki pli empowtan
Alors, qu'est-ce que ça a donné ? Raconte-nous ...
Et dis-toi que si i pa té bon, i ké bon prochen kou a !!! Ne reste pas sur un échec, rééssaie dès que possible, OK ?
Allez ... bay nou nouvel ... Bisousssssss