Pour que tu comprennes mieux ma précédente intervention, je vais te considérer comme un enfant de 10 ans, et j'irai point par point (comme le ferait un blanc (généralisation) avec un noir (encore généralisation)!
kanelle a écrit :me revoila
Inutile de dire que je suis déçue de cette réponse faite par l'administrateur d'un forum"
Si je lis bien cette remarque m'est adressée, et
affirmer en
supposant est très destructeur. DADA-7 = DADA-7 point barre! (
modérateur différent de
administrateur
" "...Méfiance= Intelligence.." Mais s'oppose à la Bêtise et à la Haine:
- aucune action fondée sur la haine ne peut donner naissance à des actions positives."
En remontant dans les messages, je ne vois pas qui a parlé de bêtise et de haine, donc cette intervention, aussi juste soit-elle, n'a en fait aucun lieu d'être A MON AVIS!
"Manque de maturité ou Complexes d'Infériorité ou de Supériorité???...!!!:
- vouloir se positionner cosntemmant face à l'autre qui est Blanc (cet étrange sentiment de répulsion -attraction...autre débat...) en criant je suis noire est la preuve selon moi d'un complexe, d'un malaise."
Apparement cette énième critique ne m'est pas adressée, alors (CONSEIL) dirige tes interventions afin de ne pas créer de confusion!
" "Je suis" suffit , inutile de préciser que je suis noire c'est indésit et tant pis pour l'ignare en face qui le nie et le méprise."
Toujours pas pour moi, mais tant qu'à faire yinki di boug la arété palé...Toi qui demande toujours plus de femmes sur le forum, devrais être en mesure de comprendre qu'une définition du "je" est importante pour certains! sinon donne l'exemple et limites toi à "je suis"
"Entrez dans son jeu en tenant les discours "...les noirs si, les noirs ça..."=haine ....cercle vicieux...."
Ne pas confondre haine et ignorance!!! ne pas confondre haine et manque de respect....Tant que le mot "haine" n'a pas été prononcé, il n'en est pas question. Je dis exactement ce que je pense (ni plus, ni moins). Pa mété pawol an bouch a moun!
"- ce site est ammené à se développer (notoriété croissante, arrivée d'annonceurs je l'espère (l'argent n'a pas de couleur...)
exclure des gens séduits par notre démarche d'emblée ...c'est un peu dur!!!!"
Qui parle d'exclusion? (zafè a mété pawol an bouch' a moun enco!)...Tout le monde peut intervenir sur ce forum, donc je peux intervenir et dire ce que je pense jusqu'à ce qu'on me baillone!
Quant au fait que "je ne soit pas prêt d'entendre certaines choses", t'inquiètes! la prochaine fois je ne répondrais pas car apparement les réponses à tes interventions te gênent!
Ou serait-ce un grand malentendu?
[ 24-05-2002, 13:13: Message édité par : DADA-7 ]