Pas toujours Didi, pas toujoursDidi a écrit : Bienvenue en France
C'est comme en Gwada : "on" dit qu'en Gwada ceci et qu'en Gwada cela... y a du vrai et du mytho aussi !
le smiley c'est juste paske j'en avais envie !
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ
Pas toujours Didi, pas toujoursDidi a écrit : Bienvenue en France
ben si je le dis, c'est parce que je le pense et je le ressens comme ça dans la "Douce Fwans'"... mais bon, oui, t'as raison, ils ne sont pas tous comme ça, mais pas mal quand mêmedidico a écrit :Pas toujours Didi, pas toujoursDidi a écrit : Bienvenue en France
C'est comme en Gwada : "on" dit qu'en Gwada ceci et qu'en Gwada cela... y a du vrai et du mytho aussi !
Pa ni bwi !Didi a écrit :ben si je le dis, c'est parce que je le pense et je le ressens comme ça dans la "Douce Fwans'"... mais bon, oui, t'as raison, ils ne sont pas tous comme ça, mais pas mal quand mêmedidico a écrit :Pas toujours Didi, pas toujoursDidi a écrit : Bienvenue en France
ceci dit, on est un peu HS là ...
Justement je me demande si le rôle de Stomy n'était pas de jouer le ti bouffon de service parce que mine de rien, je l'ai déjà vu plus crédible dans d'autres films ("Les jolies choses" ou "De l'amour" par exemple). Remarquez bien comment les autres le taquinent tout au long du film...Didi a écrit :
les acteurs: ben à part Stomy, qui est celui qui était censé être professionnel et qui paraissait super amateur, ben tous les autres m'ont bluffée!
Moi je l'ai trouvé aussi crédible que les autres ... J'ai dû rire 3 fois en regardant le film, dont 2 lors de ses scènes ... Par contre c'est clair qu'un lascar qui pleurt pasque qu'une meuf qu'il aime bien a été roué de coups, c'est peut plausible...Mais si c'est dans le scénar, il n'est pas fautif...C'est plus la responsabilité du scénaristepongaba a écrit :Justement je me demande si le rôle de Stomy n'était pas de jouer le ti bouffon de service parce que mine de rien, je l'ai déjà vu plus crédible dans d'autres films ("Les jolies choses" ou "De l'amour" par exemple). Remarquez bien comment les autres le taquinent tout au long du film...Didi a écrit :
les acteurs: ben à part Stomy, qui est celui qui était censé être professionnel et qui paraissait super amateur, ben tous les autres m'ont bluffée!
curieux en kréyol sa ka diw on biten?didico a écrit :Poooo, ou té pé chanjé on ti biten Kika !
An pa sav mwen, mété on ti viwgul an plis
Wow !!! C'était où, ça ?ChAriS a écrit :... les quelques personnes présentes dans la salle se sont serrées la main
avec un léger sourire comme pour se "donner la force", c'était spéciale comme ambiance tout de meme!
A mon avis, c'est une bonne chose en tous casChAriS a écrit :C'était à l' UGC variété de Nice et je jure que c'est vrai !!!! lol
C'est peut-etre dû au fait que les antillais se font rares dans cette ville. Enfin, an pa sav !!