Le mois de janvier

Nos deux critiques passionnés de musique en tous genres vous offrent leurs visions sur des projets musicaux...Eclectique !

Modérateurs : brown sugʹ, didico

Répondre
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Le mois de janvier

Message par didico »

Héhéhé ! J'avais même pas vu que la rubrique était au point !

Bon alors comme je limite les critiques, je vais présenter chaque mois une sélection d'albums que j'ai appréciés personnellement !
Ca va partir dans tous les sens donc accrochez vous ! :winky:

Pour le mois de JANVIER, j'ai retenu comme albums :

E.S.T. : Viaticum ( genre : jazz/ambiance )

Image

Hot Chip : Coming on Strong ( genre : electro/pop )

Image

Le peuple de l'herbe : Cube ( genre : hip hop/electro )

Image

Voilà  pour la sélection du mois : c'est peu mais post-Noël lajan la pa ka suiv :sad:
Eï-Eï-Poo
kika
Modératrice
Modératrice

Re: Le mois de janvier

Message par kika »

poye poye mi on sélection mi
pour parfaire mes connaissances en musique
pourrais tu m'expliquer ce qu'est l'électro,pour que je reconnaisse quand j' entends etpendant qu'on y est
le métal aussi :nanew:
Blues is a fu***** sh**!
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par didico »

Alors ma chère kika l'electro englobe toute la musique électronique : techno, transe, house......mais également pas mal de composition moderne très bruitistes !
L'electro, comme le hiphop d'ailleurs s'est très vite mélangée à  tout et on trouve de l'electro jazz ( beaucoup beaucoup ) , de l'électro soul ( le dernier album de Meshell Ndegeocello "confort woman" par axemple ) etc et même des sons vraiment très soft par rapport au bourinage qu'inspire l'electro en général ( j'pense à  de sgroupes comme Air, Daft Punk )

Bref, tou sa ki ni ti bwi ou gwo baf élèktronik a bo ! :winky:

Le métal c'est ......heu..... BEUUUUUUUUUUUURK ( lol ) : l'une des rares musiques que j'aime pas trop !
Le métal est une varainte bourrine du rock à  grand renforts de gars qui vomissent et gueulent en braillant comme des porcs et des guitares de brutes épaisses qui cassent les oreilles !

LOL, comme j'aime pas le métal j'peux pas bien le décrire ! Mais bon, c'est du bourrin quoi ( à  ne pas confondre avec le punk, ou encore le rock à  la grunge etc )
Eï-Eï-Poo
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

didico a écrit :Alors ma chère kika l'electro englobe toute la musique électronique : techno, transe, house......mais également pas mal de composition moderne très bruitistes !
L'electro, comme le hiphop d'ailleurs s'est très vite mélangée à  tout et on trouve de l'electro jazz ( beaucoup beaucoup ) , de l'électro soul ( le dernier album de Meshell Ndegeocello "confort woman" par axemple ) etc et même des sons vraiment très soft par rapport au bourinage qu'inspire l'electro en général ( j'pense à  de sgroupes comme Air, Daft Punk )

Bref, tou sa ki ni ti bwi ou gwo baf élèktronik a bo ! :winky:

Le métal c'est ......heu..... BEUUUUUUUUUUUURK ( lol ) : l'une des rares musiques que j'aime pas trop !
Le métal est une varainte bourrine du rock à  grand renforts de gars qui vomissent et gueulent en braillant comme des porcs et des guitares de brutes épaisses qui cassent les oreilles !

LOL, comme j'aime pas le métal j'peux pas bien le décrire ! Mais bon, c'est du bourrin quoi ( à  ne pas confondre avec le punk, ou encore le rock à  la grunge etc )
merci je me sens moins conne :happy:
Blues is a fu***** sh**!
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par didico »

A ton service Kika ! :ok:

Ca m'embête un peu le côté "professeur" dans le ton mais bon...( surtout que j'ai massacré le métal :point: )
Eï-Eï-Poo
Répondre