cadeaux de st valentin
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O
- hapiness
- Battle Emcee
cadeaux de st valentin
Ok, je sais que beaucoup d'entre vous ne fetes pas la st valentin ou n'aiment pas les fetes commerciales..bref..
Mais quel a ete le plus beau cadeaux que vous avez recu, ou offert pour la St valentin a quelqu'un? le plus beau souvenir?
Mais quel a ete le plus beau cadeaux que vous avez recu, ou offert pour la St valentin a quelqu'un? le plus beau souvenir?
- didi
- Ghetto Superstar
Re: cadeaux de st valentin
le plus beau (en valeur symbolique aussi!) qu'on m'ait fait: une bague qui avait appartenu à sa grand mère....que j'ai perdu quelques mois plus tard... elle était trop grande pour moi
le plus "pas pratique": un énorme bouquet de fleurs, mais vu que l'expéditeur était très loin de moi: il s'est adressé à un fleuriste un peu au pif, et ces messieurs ne livraient pas... je me suis trimballée dans toute la ville avec mon gros bouquet, dans le bus, etc... j'avais aps de tuture à cette époque.... et j'avais honte facilement ... mais avec le recul, c'était pas super original, mais quand même vraiment touchant
sinon, mes cadeaux de St Valentin n'ont jamais été très "inspirés" vus que cette fête ne m'a jamais réellement inspirée...
le plus "pas pratique": un énorme bouquet de fleurs, mais vu que l'expéditeur était très loin de moi: il s'est adressé à un fleuriste un peu au pif, et ces messieurs ne livraient pas... je me suis trimballée dans toute la ville avec mon gros bouquet, dans le bus, etc... j'avais aps de tuture à cette époque.... et j'avais honte facilement ... mais avec le recul, c'était pas super original, mais quand même vraiment touchant
sinon, mes cadeaux de St Valentin n'ont jamais été très "inspirés" vus que cette fête ne m'a jamais réellement inspirée...
- tattoo_bb
- Beatboxer (nouveau)
moi j'offre rien et je ne recois rien et je préfère comme ca
il ne faut pa attendr 1 jour dan l'année pour offrir des cadeaux au doudou ca jss pa d'accord lui montré kon est love c deja bien
il ne faut pa attendr 1 jour dan l'année pour offrir des cadeaux au doudou ca jss pa d'accord lui montré kon est love c deja bien
bine_cha de gwada représent'
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
Voilà c'est mieux comme ça ayen today mais un ti Kou chak joumoi j'offre rien et je ne recois rien et je préfère comme ca
héhé
97 UniteD.....
http://www.riddimkilla.com
http://www.riddimkilla.com
- hapiness
- Battle Emcee
pas drole
quand meme!!!.. bon c'est clair que je suis d'accord avec votre theorie.. par contre j'ai une question, avez vous qq 'un de votre vie now? et si oui... cette personen ne voulait rien comem cadeaux today ou petites attentions? meme une fleur?
- kika
- Modératrice
Re: pas drole
j'ai juste déclaré à la personne que j'aime ,combien je l'aime et combien elle est importante dans ma vie et comme par hasard c'etait la st valentin...J'ai pas fait expreshapiness a écrit :quand meme!!!.. bon c'est clair que je suis d'accord avec votre theorie.. par contre j'ai une question, avez vous qq 'un de votre vie now? et si oui... cette personen ne voulait rien comem cadeaux today ou petites attentions? meme une fleur?
Blues is a fu***** sh**!
- hapiness
- Battle Emcee
mignon comme tout
C'est tres cool comme coincidence...I like it!
- sista nina
- Battle Emcee
Moi, je préfère que mon homme me montre tous les jours combien il m'aime au lieu de recevoir des fleurs le 14 et pleurer le 15 De toutes façons, il n'a pas besoin d'ouvrir la bouche car la plus part du temps je sens et ressens son amour Gros poutou à mon doudou!
voilà !
J'oubliais "bonne st-valentin à tous"
voilà !
J'oubliais "bonne st-valentin à tous"
La Sista de Nina!
- 97.one la
- Ghetto Superstar
si janmai zo vouai valentin e kibidon-ay la , di misie valantin ban mwen tel'biten a manman'y , dayie meme an pwefere papa nowel , i pli jenereu
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.