Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

cadeaux de st valentin

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

Répondre
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

cadeaux de st valentin

Message par hapiness »

Ok, je sais que beaucoup d'entre vous ne fetes pas la st valentin ou n'aiment pas les fetes commerciales..bref..
Mais quel a ete le plus beau cadeaux que vous avez recu, ou offert pour la St valentin a quelqu'un? le plus beau souvenir?
didi
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Re: cadeaux de st valentin

Message par didi »

le plus beau (en valeur symbolique aussi!) qu'on m'ait fait: une bague qui avait appartenu à  sa grand mère....que j'ai perdu quelques mois plus tard... elle était trop grande pour moi :sad: :2far:

le plus "pas pratique": un énorme bouquet de fleurs, mais vu que l'expéditeur était très loin de moi: il s'est adressé à  un fleuriste un peu au pif, et ces messieurs ne livraient pas... je me suis trimballée dans toute la ville avec mon gros bouquet, dans le bus, etc... j'avais aps de tuture à  cette époque.... et j'avais honte facilement :nanew: ... mais avec le recul, c'était pas super original, mais quand même vraiment touchant :heart:

sinon, mes cadeaux de St Valentin n'ont jamais été très "inspirés" vus que cette fête ne m'a jamais réellement inspirée... :wonm:
tattoo_bb
Beatboxer (nouveau)
Beatboxer (nouveau)

Message par tattoo_bb »

moi j'offre rien et je ne recois rien et je préfère comme ca
il ne faut pa attendr 1 jour dan l'année pour offrir des cadeaux au doudou ca jss pa d'accord lui montré kon est love c deja bien
:heart: :ok:
bine_cha de gwada représent'
gwadaiti
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par gwadaiti »

moi j'offre rien et je ne recois rien et je préfère comme ca
il ne faut pa attendr 1 jour dan l'année pour offrir des cadeaux au doudou ca jss pa d'accord lui montré kon est love c deja bien
Voilà  c'est mieux comme ça ayen today mais un ti Kou chak jou :1prize:

héhé :winky:
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

pas drole

Message par hapiness »

quand meme!!!.. bon c'est clair que je suis d'accord avec votre theorie.. par contre j'ai une question, avez vous qq 'un de votre vie now? et si oui... cette personen ne voulait rien comem cadeaux today ou petites attentions? meme une fleur?
kika
Modératrice
Modératrice

Re: pas drole

Message par kika »

hapiness a écrit :quand meme!!!.. bon c'est clair que je suis d'accord avec votre theorie.. par contre j'ai une question, avez vous qq 'un de votre vie now? et si oui... cette personen ne voulait rien comem cadeaux today ou petites attentions? meme une fleur?
j'ai juste déclaré à  la personne que j'aime ,combien je l'aime et combien elle est importante dans ma vie et comme par hasard c'etait la st valentin...J'ai pas fait expres :wow:
Blues is a fu***** sh**!
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

mignon comme tout

Message par hapiness »

C'est tres cool comme coincidence...I like it!
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

Moi, je préfère que mon homme me montre tous les jours combien il m'aime au lieu de recevoir des fleurs le 14 et pleurer le 15 :zzz: De toutes façons, il n'a pas besoin d'ouvrir la bouche car la plus part du temps je sens et ressens son amour :heart: :heart: :heart: Gros poutou à  mon doudou!
Image voilà !

J'oubliais "bonne st-valentin à  tous" :wave:
La Sista de Nina!
97.one la
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par 97.one la »

si janmai zo vouai valentin e kibidon-ay la , di misie valantin ban mwen tel'biten a manman'y , dayie meme an pwefere papa nowel :santa: , i pli jenereu :what:
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
Répondre