Que pensez vous d'M6 Black

Politique, religions, cultures sont des sujets brà»lants ou parfois un dialogue de sourds s'installe mais le dialogue est nécessaire ... Guadeloupe, Guyane, Haiti, Martinique, les antilles, la caraibe, la langue créole, Le manque de communication sur ces sujets entretient la différence et provoque la division, et nous savons à  qui profite cette division... Say it loud !
kika
Modératrice
Modératrice

Re: Que pensez vous d'M6 Black

Message par kika »

youcef a écrit :Malheureusement oui c souvent le cas. Le premier degrés prime avant le second et c'est ça qui me gene
c'est qu'il insiste :wow:
faut être zen dans la vie tu sais?Didico est un fan de musique électro en tous genre ,je défie quiconque de se dire plus ouvert que lui sur ce sujet
suuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrtout la musique!!!!
réfères toi à  ses posts et crois moi quand je parle de second degré
et repires :wow:
Blues is a fu***** sh**!
youcef
Mic checker
Mic checker

Message par youcef »

J'ai l'impression de te déranger?

Je ne remets en aucun cas en cause le faite que TU est dit cela au second degrés.Je ne t'ai pas citée que je saches. Pour ce qui est de DIDICO j'attends avec impatience de pouvoir parler de toutes les musiques dont les musiques electroniques. On a cette "passion" en commun. A trés bye "trés chére".....
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

youcef a écrit :J'ai l'impression de te déranger?

Je ne remets en aucun cas en cause le faite que TU est dit cela au second degrés.Je ne t'ai pas citée que je saches. Pour ce qui est de DIDICO j'attends avec impatience de pouvoir parler de toutes les musiques dont les musiques electroniques. On a cette "passion" en commun. A trés bye "trés chére".....
youcef tu n'as rien compris
et tu ne me déranges pas ...quoique si tu es constament sur tes gardes comme ça ...ça ne saurait tarder...
En ce qui concerne cette histoire de second degré,je vais encore m'expliquer une derniere fois,
j'avais bien compris!!!!!!
c'est didico que je défends encore pas moi roooooooooooooooooooooooooooooo
Blues is a fu***** sh**!
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par didico »

Hihihi :point:

Mwen an ka diy kon an ka santi'y missié Youcef : an pa bouzwen tann' vié mizik a Blan ! ohoh

A pa pwoblenm an mwen Youcef si ou pa ka asimé ou sé on bounty pou kouté maji a Blan frè la !

Image
( source : http://www.kitschycoup.com/nvn/monsters ... devil.html )

GNARK GNARK GNARK GNARK GNARK :point: :point:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

An ja lweeeeeeeeeen ======================> [] clac
P.S. : Pou Kika :friend: :friend: :friend:

P.S.2 ( comme la console lol ) : pa flipé Youcef, sé jé an ka fè ! :santa: :okdak: <=========== Tala sé pou feelin' la ! :happy:
Eï-Eï-Poo
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

ché po si il comprendra le créole
d'ailleurs youcef,on y va on s'y met là  parce que ya beaucoup de choses qui vont t'échapper....

Sinonnnnnnn merciiiiiiii mon didiiiicoco :oops: donne bisous encooooooooooooore :nanew:(ben voui dans ce monde de brute :happy:
Blues is a fu***** sh**!
Répondre