Le lambi...

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers...Discussion libre...Prenez la parole ou suivez les débats déjà  lancés par les membres de Gwadayouth...
Répondre
kika
Modératrice
Modératrice

Le lambi...

Message par kika »

Un petit topo sur le lambi et sa protection:
http://www.mda.cinvestav.mx/biblioteca/ ... cer_fr.htm

Si chacun en tant que consommateur veut aider à  la protection du lambi,il sagirait à  l'achat d'exiger d'avoir 4 lambis quand on demande 1 kilo pour etre sur qu'ils ont atteind leur taille adulte!
Blues is a fu***** sh**!
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Re: Le lambi...

Message par dada-7 »

Haha ! Ca veut dire que si on m'en file 6 pour 1 kilo, je dois refuser :fuse:

Sa ké rèd ! Mais bon chacun ses responsabilités: Le pêcheur doit s'assurer de les protéger...Moi je m'assure de les manger :what:

Dèyè pou yon an ni on arivaj o swè la ..... An kay gadé si pini lanbi adan :winky:
Image...An eye 4 an eye! Image
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

chacun fait ce qu'il entend...
avoir 4 gros au lieu de 6 petits ça revient au meme en poid c'est 1 kilo toujours dans ton ventre (tu connais l'histoire du kilo de plume et du kilo de plomb?
ça permet un petit bonus...que tu ais toujours des lambis das ton assiette au lieu de plus jamais! :winky:
Blues is a fu***** sh**!
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

kika a écrit :chacun fait ce qu'il entend...
avoir 4 gros au lieu de 6 petits ça revient au meme en poid c'est 1 kilo toujours dans ton ventre (tu connais l'histoire du kilo de plume et du kilo de plomb?
ça permet un petit bonus...que tu ais toujours des lambis das ton assiette au lieu de plus jamais! :winky:
:2far: Ou pran mwen pou sé zanmi tb aw la ?
Mon pb n'est pas la quantité mais le fait de faire la morale à  un pêcheur. Si sé 6 ki ka kè on kilo, je me vois mal lui dire sé 4 an vlè pou kilo la...Et je reprend ma phrase: Chacun ses responsabilités :what:
Image...An eye 4 an eye! Image
Répondre