Un petit topo sur le lambi et sa protection:
http://www.mda.cinvestav.mx/biblioteca/ ... cer_fr.htm
Si chacun en tant que consommateur veut aider à la protection du lambi,il sagirait à l'achat d'exiger d'avoir 4 lambis quand on demande 1 kilo pour etre sur qu'ils ont atteind leur taille adulte!
Le lambi...
Le lambi...
Blues is a fu***** sh**!
- dada-7
- Golden Lyricist
Re: Le lambi...
Haha ! Ca veut dire que si on m'en file 6 pour 1 kilo, je dois refuser
Sa ké rèd ! Mais bon chacun ses responsabilités: Le pêcheur doit s'assurer de les protéger...Moi je m'assure de les manger
Dèyè pou yon an ni on arivaj o swè la ..... An kay gadé si pini lanbi adan
Sa ké rèd ! Mais bon chacun ses responsabilités: Le pêcheur doit s'assurer de les protéger...Moi je m'assure de les manger
Dèyè pou yon an ni on arivaj o swè la ..... An kay gadé si pini lanbi adan
chacun fait ce qu'il entend...
avoir 4 gros au lieu de 6 petits ça revient au meme en poid c'est 1 kilo toujours dans ton ventre (tu connais l'histoire du kilo de plume et du kilo de plomb?
ça permet un petit bonus...que tu ais toujours des lambis das ton assiette au lieu de plus jamais!
avoir 4 gros au lieu de 6 petits ça revient au meme en poid c'est 1 kilo toujours dans ton ventre (tu connais l'histoire du kilo de plume et du kilo de plomb?
ça permet un petit bonus...que tu ais toujours des lambis das ton assiette au lieu de plus jamais!
Blues is a fu***** sh**!
- dada-7
- Golden Lyricist
Ou pran mwen pou sé zanmi tb aw la ?kika a écrit :chacun fait ce qu'il entend...
Mon pb n'est pas la quantité mais le fait de faire la morale à un pêcheur. Si sé 6 ki ka kè on kilo, je me vois mal lui dire sé 4 an vlè pou kilo la...Et je reprend ma phrase: Chacun ses responsabilités