Pa ni tchak Sista, c cool
La musique est sensée parler d'elle même, et je suis just un artist passioné... qui a hâte de partager un truc, c viscéral...
Mais je le dis, dans mon premier album "Wòch-Goumé a vyé nèg" sorti en 2002 avec Star J. et le Karukéra Crew, -----page de pub pour moi au passage
![lol :lol:](./images/smilies/lol.gif)
c normal, autoprod oblidge-------, euh je disais quoi..? ah oui (pardon, sa fait un peu blageur) je dis
" an sav mizik pé ké chanjé on planèt, mè an sav wòl a pawòl pou fè on pèp lévé tèt ! "
Je vois en
Kako, un réyèl esprit mawon, de re-création de l'invidu antillais, (caribéen par extension) car au-dela des couleurs, des races et des conditions sociales, nous sommes au chemin des croisements des mondes. NOUS sommes plus que jamais
des bouts du monde.
Tu vois, en ce moment, c'est comme si tout le monde a plus que jamais besoin de positivité, de fierté, de "patriotisme" (si je peux dire ça)...re garde comment alè yo k di Gwada gwadada etc..an tou sòs !
On peut le prendre comme on veut, sa pa fèt par hasard, ni an 2 jou ! Sé konsi dé moun toujou di sa é sé alè tout moun ka "dakò"...
Sé lè ou à l'étranger, ou k vwè ki jan ou diféran, tousa ou pé fè diféran, é donk sé on richès pou vou, ou pou on dòt moun..
![Las :zzz:](./images/smilies/29_zzz.gif)
oups, pardon
Bref, nou pa oblijé ni mizik-la pou palé de sa nou ké fè èvè sa nou yé alè .
![Wow!!! :wow:](./images/smilies/eek5.gif)