U got it right, babe
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ
bisDidi a écrit :autant musicalement, j'arrive à peu près à appréhender le mouvement Kako, par contre, en peinture, je ne comprends pas à quoi ça correspond... j'ai vu que t'as donné des noms, mais ce serait une "fusion" de quoi et quoi?
Dada-7 a écrit :Ben moi j'ajoute Netfa et Caprice à la liste de peintres Kako vibsés
ah wè?? an té ké bien enmé vwè sa...E2X a écrit :
Rép à : autant musicalement, j'arrive à peu près à appréhender le mouvement Kako, par contre, en peinture, je ne comprends pas à quoi ça correspond... j'ai vu que t'as donné des noms, mais ce serait une "fusion" de quoi et quoi?
La fusion dans la peinture me semble évidemment parallèle à la musique...![]()
Peindre une charèt à bèf avec de la terre de chez toi, associé peut-être à une nouvelle technique de peinture, etc...ce sont des pistes de ce que ça peut donner.
Des fois je vois des grafeurs de Gwada peindre leur fresque sur dé Kalté surface genre tôle rouillée, euh... roches!, même tuf......je te jure qu'en passant en voiture, dès que tes yeux et ton esprit garde l'empreinte de cette image, tu sens que tu es dans une nouvelle dimension de création, et d'utilisation des matières modernes et locales...
j'espère t'avoir éclairé sur le sujet
Bf