Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...
Lol! Quelle chance elle a! Moi il me suffit seulement de regarder un millefeuilles pour prendre illico 10 lbs. En manger n'est certainement pas mon dada meme si j'adore ca.
Tes bijoux sont magnifiques Kika, tu as un gout certain pour ces babioles.
Lol! Quelle chance elle a! Moi il me suffit seulement de regarder un millefeuilles pour prendre illico 10 lbs. En manger n'est certainement pas mon dada meme si j'adore ca.
merciiiiiiiiiiii ça coûte moins cher que des vrai c'est là tout le charme
j'aime manger oui, mais comme tout le monde, si j'abuse, je prends des kilos. Ce que je voulais dire c'est que je ne boude pas une belle coupe de glace
mon dada à moi c'est "moris'", ti boukèt an mwen, i maré dèyè kaz...
mais j'en ai, du moins j'en avais un autre quand j'étais petit, je collectionnais les "pòt a yawout vid'" mais ma maman a tout foutu en l'air un jour à cause des ravets . An pa té ka lavé yo, nowmal an té ka kolèksyoné lodè la...
ps: j'ai plein d'emballages de bokits...
...ou toujou bizwin on dòt moun, pou moun pé pa téré'y tou sèl...