J'ai ou j'ai eu beaucoup de dada:
A une époque, ma mère avait peur de me laisser voir une encyclopédie, parce que je la harcelais ensuite pour l'avoir
Actuellement, je suis in love des bijoux, mais mon dada de tout temps c'est la bouffe: J'AIME MANGER
C'est quoi votre dada ?
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O
- kristeen
- Mic checker
- kika
- Modératrice
-
- Mic checker
Re: C'est quoi votre dada ?
Lol! Quelle chance elle a! Moi il me suffit seulement de regarder un millefeuilles pour prendre illico 10 lbs. En manger n'est certainement pas mon dada meme si j'adore ca.kika a écrit :é pouwtan sa tout flèguèdè
Tes bijoux sont magnifiques Kika, tu as un gout certain pour ces babioles.
- kika
- Modératrice
merciiiiiiiiiiii ça coûte moins cher que des vrai c'est là tout le charmeTahina a écrit :Lol! Quelle chance elle a! Moi il me suffit seulement de regarder un millefeuilles pour prendre illico 10 lbs. En manger n'est certainement pas mon dada meme si j'adore ca.kika a écrit :é pouwtan sa tout flèguèdè
Blues is a fu***** sh**!
- kristeen
- Mic checker
j'aime manger oui, mais comme tout le monde, si j'abuse, je prends des kilos. Ce que je voulais dire c'est que je ne boude pas une belle coupe de glaceTahina a écrit :Lol! Quelle chance elle a! Moi il me suffit seulement de regarder un millefeuilles pour prendre illico 10 lbs. En manger n'est certainement pas mon dada meme si j'adore ca.kika a écrit :é pouwtan sa tout flèguèdè
- didico
- Ghetto Superstar
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTahina a écrit :Lol! Quelle chance elle a! Moi il me suffit seulement de regarder un millefeuilles pour prendre illico 10 lbs.kika a écrit :é pouwtan sa tout flèguèdè
Tu m'a fait exploser de rire Tahina
Sinon, ben moi j'ai pas de dada !
Eï-Eï-Poo
- sista nina
- Battle Emcee
Tahina (vahiné)...C'est gonflé!didico a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTahina a écrit :Lol! Quelle chance elle a! Moi il me suffit seulement de regarder un millefeuilles pour prendre illico 10 lbs.kika a écrit :é pouwtan sa tout flèguèdè
Tu m'a fait exploser de rire Tahina
Sinon, ben moi j'ai pas de dada !
La Sista de Nina!
- guytazz
- Beatboxer (nouveau)
mon dada à moi c'est "moris'", ti boukèt an mwen, i maré dèyè kaz...
mais j'en ai, du moins j'en avais un autre quand j'étais petit, je collectionnais les "pòt a yawout vid'" mais ma maman a tout foutu en l'air un jour à cause des ravets . An pa té ka lavé yo, nowmal an té ka kolèksyoné lodè la...
ps: j'ai plein d'emballages de bokits...
mais j'en ai, du moins j'en avais un autre quand j'étais petit, je collectionnais les "pòt a yawout vid'" mais ma maman a tout foutu en l'air un jour à cause des ravets . An pa té ka lavé yo, nowmal an té ka kolèksyoné lodè la...
ps: j'ai plein d'emballages de bokits...
...ou toujou bizwin on dòt moun, pou moun pé pa téré'y tou sèl...