Questions - Réponses (insiders' answers)

Nous répondons à  vos questions, et vous gardons au courant des nouveautés sur Gwadayouth.com! (Forum ouvert à  tous)

Modérateur : gwadayouth team

gwadayouth team
Administror
Administror

Adeptes de Firefox: Voeux exaucés

Message par gwadayouth team »

Voilà , dorénavant vous n'aurez plus à  vous plaindre que telle vidéo n'est pas accessible, ou que vous ne pouvez pas participer aux votes du TOP 10 parce que vous n'arrivez pas à  écouter les morceaux. Le TOP 10 et l'espace vidéo sont officiellement compatibles Firefox. :hi:
didi
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Re: Questions - Réponses (insiders' answers)

Message par didi »

:1prize: hé hé!
tant mieux! et merciiiiiiiiii :ok:
didi
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par didi »

encore une question: et oui, toujours moi :nanew:

c'est quoi le bouton "faire une donnation" que j'avais jamais remarqué?? :zzz: j'ai pas osé appuyer, du coup que ça débiterait mon compte de façon automatique :point: :nanew: :lol: :lol:
(je crois que je suis presque de bonne humeur today, ça me fait peur :nanew: )
gwadayouth team
Administror
Administror

Didi a écrit :encore une question: et oui, toujours moi :nanew:

c'est quoi le bouton "faire une donnation" que j'avais jamais remarqué?? :zzz: j'ai pas osé appuyer, du coup que ça débiterait mon compte de façon automatique :point: :nanew: :lol: :lol:
(je crois que je suis presque de bonne humeur today, ça me fait peur :nanew: )
Tu peux appuyer sans crainte, les explications sont sur la page suivante :hi:
gwadayouth team
Administror
Administror

Re: Problème réglé avec Mozilla FireFox

Pour ceux qui ont changé de navigateur recemment en passant de Internet Explorer à  Mozilla FireFox, vous avez certainement dû remarqué qu'il était impossible de modifier le texte (gras, italique, etc...) simplement en le surlignant comme avec Internet Explorer. Ce problème est dorénavant fixé !

En utilisant Mozilla FireFox, vous pourrez maintenant automatiquement modifier une partie de texte juste en la surlignant du curseur, puis en cliquant sur le bouton correspondant à  la modification souhaitée :hi:
kika
Modératrice
Modératrice

Re: Problème réglé avec Mozilla FireFox

Message par kika »

Gwadayouth Team a écrit :Pour ceux qui ont changé de navigateur recemment en passant de Internet Explorer à  Mozilla FireFox, vous avez certainement dû remarqué qu'il était impossible de modifier le texte (gras, italique, etc...) simplement en le surlignant comme avec Internet Explorer. Ce problème est dorénavant fixé !

En utilisant Mozilla FireFox, vous pourrez maintenant automatiquement modifier une partie de texte juste en la surlignant du curseur, puis en cliquant sur le bouton correspondant à  la modification souhaitée :hi:
:ok:
Blues is a fu***** sh**!
Répondre