Cuisine Créole : Recettes / Restos / Adresses

Le rendez-vous de la gastronomie créole: Un forum où gourmands, gourmets, cordons bleus, et apprentis cuisiniers se doivent de faire bon ménage ... A nous les recettes-maison et autres tibiten, bagay, bèt' qui font la difference sur Gwadayouth.com...
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

clarification sur les gombos

Message par hapiness »

ma question est... comment faire des gombos (qui ont du gout) avec des gombos congeles?
merci
karynʹ
Battle Emcee
Battle Emcee

Re: clarification sur les gombos

Message par karynʹ »

hapiness a écrit :ma question est... comment faire des gombos (qui ont du gout) avec des gombos congeles?
merci
Vas y tu casses tout avec tes gombos congelés. A la cuisson ils vont vraiment perdre de leur fraicheur.

Sinon pour les fans de Ital food, un nouveau resto a ouvert à  Pointe à  Pitre derrière la tour Cécide en allant vers Henri IV "MAC ITAL".
C'est a essayé. :up:
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

karyn' a écrit :
hapiness a écrit :ma question est... comment faire des gombos (qui ont du gout) avec des gombos congeles?
merci
Vas y tu casses tout avec tes gombos congelés. A la cuisson ils vont vraiment perdre de leur fraicheur.

Sinon pour les fans de Ital food, un nouveau resto a ouvert à  Pointe à  Pitre derrière la tour Cécide en allant vers Henri IV "MAC ITAL".
C'est a essayé. :up:
Mac ital :lol: Ils auraient pu trouvé un autre nom, franchement! :bide:
La Sista de Nina!
didi
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Re: Cuisine Créole : Recettes / Restos / Adresses

Message par didi »

j'ai refait les beignets mais cette fois, sans la banane, et en grand comité et :nanew: heureusement que j'avais mangé ceux à  la banane la première fois... pas' yenki l'odè a sé beignet la an ni tan pran pandan mwen té ka fè yo... les gens sont fait la razzia (c bien comme ça que ça s"écrit? :wonm: ), j'étais fière mais un peu dég (je voulais en manger aussi :lol: :lol: :lol: )
vraiment, tip top la recette!!! :1prize:

et pour revenir aux gombos, Hapiness, tu les as mangés ou pas?? finalement, t'as fait commet: eau et condiments??... :hi:
karynʹ
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par karynʹ »

Mac ital :lol: Ils auraient pu trouvé un autre nom, franchement! :bide:[/quote]

Je ne c ps si ça changera grand chose mais ils ecrivent macainsi:MAK autant pour moi
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

pas le choix

Message par hapiness »

j'ai pas le choix, il ne vendent pas de gombos frais ici!
ilyda
Battle Emcee
Battle Emcee

Re: Cuisine Créole : Recettes / Restos / Adresses

Message par ilyda »

Didi a écrit :j'ai refait les beignets mais cette fois, sans la banane, et en grand comité et :nanew: heureusement que j'avais mangé ceux à  la banane la première fois... pas' yenki l'odè a sé beignet la an ni tan pran pandan mwen té ka fè yo... les gens sont fait la razzia (c bien comme ça que ça s"écrit? :wonm: ), j'étais fière mais un peu dég (je voulais en manger aussi :lol: :lol: :lol: )
vraiment, tip top la recette!!! :1prize:
Sé ou ki boss Didi !!!
*** Divided We Fall - United We Stand ***
Répondre