ma question est... comment faire des gombos (qui ont du gout) avec des gombos congeles?
merci
Cuisine Créole : Recettes / Restos / Adresses
Re: clarification sur les gombos
Vas y tu casses tout avec tes gombos congelés. A la cuisson ils vont vraiment perdre de leur fraicheur.hapiness a écrit :ma question est... comment faire des gombos (qui ont du gout) avec des gombos congeles?
merci
Sinon pour les fans de Ital food, un nouveau resto a ouvert à Pointe à Pitre derrière la tour Cécide en allant vers Henri IV "MAC ITAL".
C'est a essayé.
- sista nina
- Battle Emcee
Mac ital Ils auraient pu trouvé un autre nom, franchement!karyn' a écrit :Vas y tu casses tout avec tes gombos congelés. A la cuisson ils vont vraiment perdre de leur fraicheur.hapiness a écrit :ma question est... comment faire des gombos (qui ont du gout) avec des gombos congeles?
merci
Sinon pour les fans de Ital food, un nouveau resto a ouvert à Pointe à Pitre derrière la tour Cécide en allant vers Henri IV "MAC ITAL".
C'est a essayé.
La Sista de Nina!
- didi
- Ghetto Superstar
Re: Cuisine Créole : Recettes / Restos / Adresses
j'ai refait les beignets mais cette fois, sans la banane, et en grand comité et heureusement que j'avais mangé ceux à la banane la première fois... pas' yenki l'odè a sé beignet la an ni tan pran pandan mwen té ka fè yo... les gens sont fait la razzia (c bien comme ça que ça s"écrit? ), j'étais fière mais un peu dég (je voulais en manger aussi )
vraiment, tip top la recette!!!
et pour revenir aux gombos, Hapiness, tu les as mangés ou pas?? finalement, t'as fait commet: eau et condiments??...
et pour revenir aux gombos, Hapiness, tu les as mangés ou pas?? finalement, t'as fait commet: eau et condiments??...
Mac ital Ils auraient pu trouvé un autre nom, franchement! [/quote]
Je ne c ps si ça changera grand chose mais ils ecrivent macainsi:MAK autant pour moi
Je ne c ps si ça changera grand chose mais ils ecrivent macainsi:MAK autant pour moi
pas le choix
j'ai pas le choix, il ne vendent pas de gombos frais ici!
Re: Cuisine Créole : Recettes / Restos / Adresses
Sé ou ki boss Didi !!!Didi a écrit :j'ai refait les beignets mais cette fois, sans la banane, et en grand comité et heureusement que j'avais mangé ceux à la banane la première fois... pas' yenki l'odè a sé beignet la an ni tan pran pandan mwen té ka fè yo... les gens sont fait la razzia (c bien comme ça que ça s"écrit? ), j'étais fière mais un peu dég (je voulais en manger aussi )
*** Divided We Fall - United We Stand ***