Vous êtes nouveau sur Gwadayouth.com et vous ne savez pas par où commencer ? Faites un rapide coucou ici, ou une longue présentation ... Le résultat sera le même : Vous ne passerez pas inaperçu et les membres actifs se chargeront de l'accueil :) Bienvenue à tous ! N'hésitez pas à formuler opinions et questions, le forum est fait pour ça.
kristeen a écrit :
Mon cher, le smiley qui se prend des rateaux explique tous les autres
é sé vré kè jaden aw dwèt bien pwop
Voilà ce que c'est quand on donne le bâton pour se faire battre dada!
Encore une fois tu confonds Dada et son alter-ego mais bon pani pwoblèm sé nou menm....Donc en fait: Kristeen est une délirante ! ... C'est bon à savoir. Véyé pawòl aw pli ba
kristeen a écrit :
Mon cher, le smiley qui se prend des rateaux explique tous les autres
é sé vré kè jaden aw dwèt bien pwop
Voilà ce que c'est quand on donne le bâton pour se faire battre dada!
Encore une fois tu confonds Dada et son alter-ego mais bon pani pwoblèm sé nou menm....Donc en fait: Kristeen est une délirante ! ... C'est bon à savoir. Véyé pawòl aw pli ba
An ka senti ou ké véyé pawol an mwen kon lèt asi difé mè ou pé vinn
Je t'appelle dada tout court parce que l'air de rien ça me fatigue de rajouter le "-7"
Dada-7 a écrit :
Dada-7 n'a aucune autre préocupation que le forum Gwadayouth et se qui s'y dit.........son alter-ego par contre: ....
Ti vois Krykry.....Il ne s'agit pas de Dada-7, mais de son alter-ego (kè zòt pa konèt)
Ooooooooooooooooook! J'ai compris!!!!!
Alors comme ça, Alter Ego, t'es tout seul et tu te prends de méchants rateaux? Par contre Krykry, c'est un peu "Hélène et les garçons", donc mais je te permets "teen", "Xteen", "Teenouna" mais uses-en avec parcimonie .
kristeen a écrit :
Ooooooooooooooooook! J'ai compris!!!!!
Alors comme ça, Alter Ego, t'es tout seul et tu te prends de méchants rateaux? Par contre Krykry, c'est un peu "Hélène et les garçons", donc mais je te permets "teen", "Xteen", "Teenouna" mais uses-en avec parcimonie .
woy, an pa te jen vwe forum la sa...me se la sa ka bay!
Alo avan ke moun rentre si mwen e di mwen an rentre an lague la san baton...mi mwen ti sik ka rentre si forum la...
Xteen pa fan si yo...yo ka vwe ou ni repondan, jalouzi ouwakonet!
Late-ego pa domi!!!
allez plis foss
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac