Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

vos pires folies

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

Répondre
tahina
Mic checker
Mic checker

vos pires folies

Message par tahina »

Pour certains, ce sont des actes de courage. Pour d'autres, de petites excentricites.

Moi ma pire folie je l'ai fait le jour de mes 20 ans, je ne savais pas trop ce que j'allais faire pour celebrer un evenement aussi important. Une copine qui connaissait mon admiration pour Anthony Kavanagh m'a suggere a la blague de l'appeler pour l'inviter a prendre pot, comme ca je serai certaine de passer une soiree a rigoler. J'ai cherche son numero dans l'annuaire telephonique et coup de chance il y etait. Je l'ai appele, apres une discussion amusante je l'ai invite a prendre un pot dans un petit bar de jazz de Montreal. Ca m'a pris tout mon courage pour le faire. Mais quelle soiree! J'ai jamais autant rigole de toute ma vie. En voila une folie que je ne regrette pas, d'autant plus que Kavanagh est devenu depuis un ami, que je ne vois presque plus mais ami quand meme.

Et vous, quelles sont les pires folies que vous avez faites?
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Re: vos pires folies

Message par dada-7 »

1- Pour des besoins profesionnels me faire héliporter et déposer à la pointe d'un rocher haut de plus de 30 mètres, entouré d'eau, sur lequel j'avais juste assez le place pour rester debout (celui à gauche sur la photo)
Image

2- faire Bouillante/Lauriscisque en voiture, en 20 minutes sous la pluie.

3- Appuyer sur la gâchette d'un vrai revolver à l'âge de 6 ans.

C'est tellement fou à  mes yeux kè yo pon yonn paka mérité komantè :wow:
Image...An eye 4 an eye! Image
kristeen
Mic checker
Mic checker

Message par kristeen »

aimer.....
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

reflexion

Message par hapiness »

j'ai besoin de reflexion car folie =moi.. donc je dois trouver le plus fou...
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

Dada-7 a écrit :b]1- [/b]Pour des besoins profesionnels me faire héliporter et déposer à la pointe d'un rocher haut de plus de 30 mètres, entouré d'eau, sur lequel j'avais juste assez le place pour rester debout (celui à gauche sur la photo)
Image

:fuse: prélèvements géologiques? :point:
La Sista de Nina!
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

alors

Message par hapiness »

1) A l'age de 5 ans j'ai decide que ce n'etait aps normal que je ne vole pas, donc j'ai grimpe sur l'armoire gigantesque de ma mere (les anciennes armoires de grand mere) et j'ai saute en battant des ailes ( desole, bras!)

2) A 6 ans , j'etais un garcon manque, donc je voulais tout faire comme mon pere.J'ai decide de me raser come lui, et je suis arrive dans le salon, les joues en sang, mais tres fiere de mon rasage!

3) A 19 ans, sur un coup de tete, j'ai decide de partir vivre aux USA avec mon copain.

4) Un jour a pointe a pitre, ma soeur etait en voiture avec son nouveau ne, et je sortais de la porte arriere, quand un mec esta rrive et a essayer d'arracher le collier de ma sisiter...sans trp reflechir j'ai agripe sa main et je l'ai stoppe..quand j'y repense aujourd'hui.. si il avait eu un couteau..je serais pas la pour ecrire ca...

Je ne me souveins pas du reste, mais c'est ec qui me vient a l'esprit now...J'aurais aime sauter en parachute pour pouvoir ecrire ca sur ma liste!
J'ai besoin d'un partenaire, amateur???
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

Sista Nina a écrit :
Dada-7 a écrit :b]1- [/b]Pour des besoins profesionnels me faire héliporter et déposer à la pointe d'un rocher haut de plus de 30 mètres, entouré d'eau, sur lequel j'avais juste assez le place pour rester debout (celui à gauche sur la photo)
Image

:fuse: prélèvements géologiques? :point:
Même pas,en tous cas j'y ai laissé une trace de mon passage :winky:
Image...An eye 4 an eye! Image
didi
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par didi »

je suis la Raison faite femme, je ne fais jamais rien de fou :nanew: ......

:lol: :lol: blag a mass ki la :lol: :lol: :lol:
mais comme dirait l'autre, "mais celà  ne vous regarde pas" :nanew:
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

Didi a écrit :je suis la Raison faite femme, je ne fais jamais rien de fou :nanew: ......

:lol: :lol: blag a mass ki la :lol: :lol: :lol:
mais comme dirait l'autre, "mais celà  ne vous regarde pas" :nanew:
on est 2 comme ça :what:
La Sista de Nina!
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

in' rakontabeule :fuse:
Blues is a fu***** sh**!
97.one la
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par 97.one la »

.....Brake cora a midi .. :hi: ...mais non mais non , c'est la chanson.....sinon an pepa di sa an fai paske uncle sam is listening. :2far:
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
gwadaiti
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par gwadaiti »

Yepp la Team back no mo connesyon a kaz so squatte chez les Pag's ou pa TENDEX !! :winky:

Perso, en 2002 j'ai eclaté un cardan en plein zion, environ 90 km de route de cayenne et 20 de piste en latérite..wouay, nou té ké Jade li just gen 3 mois, une pure folie.. :hi: .si si...on avait de koi tenir mais pas un enfant ... u know 97 Uno.. :fuse: ..j'ai marché, pléré, sué 4 heures avec le cousin pour arriver à  une base de rotation d'hélico qui approvisionne les sites de prospection...on parle d'or dans l'un de mes bleds et ça suffit pour tourner en far-West. :ali: ..c'est là  qu'un gars me dit que le coin est maintenant envahie par la mafia brésilienne, braquage voir pire.. :nope: ...j'ai ma femme belle soeur neveux et enfants dans une voiture a 4 heures de marche !!!!!
Là  j'explique à  un gars de l'onf qu'il pourrait les ramener à  Cayenne vu qu'il rentre mais ne veut pas prendre de civils dans sa voiture professionnelle....1 ti kou de pression mo to .. :mad: .et il assura, en passant merci ! :ok:
J'ai passé la nuit sur la base à  voir défiler tout et n'importe quoi, hommes; femmes, bouffe, munitions, armes, guerilleros, mais on a qd même bien siwoté grace à  notre glacière.. :wonm: .je sais je vous raconte ma vie....mais c'etait la première fois que j'avais aussi peur non pas pour moi mais pour ma chair...celle qui te ferait pleurer...

see zo les Jiwayennes é Jiwayens.. :ok:

Marcus from cybercoffee

ps: ne jamais partir SEUL en foret ( une seule voiture) même en connaissant parfaitement le coin !!!!
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

Gwadaiti a écrit :Yepp la Team back no mo connesyon a kaz so squatte chez les Pag's ou pa TENDEX !! :winky:

Perso, en 2002 j'ai eclaté un cardan en plein zion, environ 90 km de route de cayenne et 20 de piste en latérite..wouay, nou té ké Jade li just gen 3 mois, une pure folie.. :hi: .si si...on avait de koi tenir mais pas un enfant ... u know 97 Uno.. :fuse: ..j'ai marché, pléré, sué 4 heures avec le cousin pour arriver à  une base de rotation d'hélico qui approvisionne les sites de prospection...on parle d'or dans l'un de mes bleds et ça suffit pour tourner en far-West. :ali: ..c'est là  qu'un gars me dit que le coin est maintenant envahie par la mafia brésilienne, braquage voir pire.. :nope: ...j'ai ma femme belle soeur neveux et enfants dans une voiture a 4 heures de marche !!!!!
Là  j'explique à  un gars de l'onf qu'il pourrait les ramener à  Cayenne vu qu'il rentre mais ne veut pas prendre de civils dans sa voiture professionnelle....1 ti kou de pression mo to .. :mad: .et il assura, en passant merci ! :ok:
J'ai passé la nuit sur la base à  voir défiler tout et n'importe quoi, hommes; femmes, bouffe, munitions, armes, guerilleros, mais on a qd même bien siwoté grace à  notre glacière.. :wonm: .je sais je vous raconte ma vie....mais c'etait la première fois que j'avais aussi peur non pas pour moi mais pour ma chair...celle qui te ferait pleurer...

see zo les Jiwayennes é Jiwayens.. :ok:

Marcus from cybercoffee

ps: ne jamais partir SEUL en foret ( une seule voiture) même en connaissant parfaitement le coin !!!!
reviens nous vite!!! :winky:
Blues is a fu***** sh**!
Répondre