Miss an nou cé ta yo à présan....
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O
- ex tra 2
- Mic checker
es ké ni mem tapaj médiatik ke si cété on francé de france ...........anfin nou pa sa acceuilli mé nous cultivé sé déjà on bitin.......viv sa nou yé nou pé èt fiè.............
- zouk lady
- Mic checker
C'est bien! la Guadeloupe se refait une image (elle est vraiment belle cela dit!). Encore une raison de plus pour rester français ! Vive la mère patrie et vive les colonies
Je zouk donc je suis...
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
weh pas mal mais un peu trop cainri à mon goût u know.............
En tout cas il faut lire ce qu'il raconte sur nôtre très admirablement minable amical site de tf1 !!!! à vomir !!! d'ailleurs la dernière fois que j'ai post sur ce site il n'ont même pas voulu publier mon article sur la crise aux antilles....c vous dire les zom's.... enfin kimbé red pa moli...Karaib Woman masta 4 one year...pffff..sa pé ké yen changé...........
Marcus lov' my haitian woman
En tout cas il faut lire ce qu'il raconte sur nôtre très admirablement minable amical site de tf1 !!!! à vomir !!! d'ailleurs la dernière fois que j'ai post sur ce site il n'ont même pas voulu publier mon article sur la crise aux antilles....c vous dire les zom's.... enfin kimbé red pa moli...Karaib Woman masta 4 one year...pffff..sa pé ké yen changé...........
Marcus lov' my haitian woman
97 UniteD.....
http://www.riddimkilla.com
- dada-7
- Golden Lyricist
Je suis allé faire un tour sur le site de TF1...c'est même pas la peine! De toutes façons tu (on) ne pourra jamais convaincre tout le monde...par contre ils ont un sondage intéressant, et malgrè toutes les conneries du forum, c'est toujours Miss Gwada qui arrive en tête ....Ca aurait été trop cool, si à partir de maintenant elle ne répondait aux interviews qu'en Kréyol en exigeant un interprète Mon délire!!!
- 97.one la
- Ghetto Superstar
Woue ....nou pran-yo ....chak fwa tinn an kompatriyot an media fwanse a yo la ki tinn lokasyon, fo ou fou yo kon gwada'la an guel a yo. ki politik ki sportif, ki tout kalite artist epi intelektiel. dan la vi moun ka komanse respekte le ou ka deranje ti labitid a yo . an gwan respe pou Miss GWADLOUP eve tout fem kreyol .
.....Dayie mem ban ay si site a TF1 (Total Fand-kanz N.1)...ou ja sav yo kay sansire-mwen anko
[ 17-12-2002, 09:43: Message édité par : 97.one-la ]
.....Dayie mem ban ay si site a TF1 (Total Fand-kanz N.1)...ou ja sav yo kay sansire-mwen anko
[ 17-12-2002, 09:43: Message édité par : 97.one-la ]
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
-
- Beatboxer (nouveau)
Ni an trip an pa ka comprann. Miss an nou té pé ni plis reconnaissance mé sa pa grav pas on jou nou ké niy mé fo nou persévéré. Ok lé brethren et sistren.
guidance et unité
irie
irie
- janus stark
- Battle Emcee
Il est quand même dommage que nous dépendions toujours autant de l'avis de la France et des Français...Normalement c'est Miss guadeloupe qui auraut dû être fêtée Quand Miss France deviendra une simple continuité des choses, nous aurons avancé en tant que peuple!
Que serait-il advenu de mlle Coman si elle n'avait pas été choisie par les Francais? serions nous toujours aussi fiers d'elle? Probablement pas. Nous sommes beaucoup plus malades et touchés quee nous le pensons (à mon avis)
Que serait-il advenu de mlle Coman si elle n'avait pas été choisie par les Francais? serions nous toujours aussi fiers d'elle? Probablement pas. Nous sommes beaucoup plus malades et touchés quee nous le pensons (à mon avis)
Egrito!!! Twa mèm tu sé!
- dada-7
- Golden Lyricist
Janus!.....Bon pawol sa! Personellement, il est clair que l'effet médiatique "miss france" joue un rôle...mais c'est vrai: il faudrait qu'on pense davantage a fêter nos miss Gwada!!! C'est vrai que Sandra Bisson l'année dernière (1ere dauphine Miss France) méritait le titre et donc les accolades du peuple !
O-1!, dako évé'w osi! Mais après réflexion nos miss gwada sont-elle à notre échelle "traitée" comme la France traite leur miss ?
O-1!, dako évé'w osi! Mais après réflexion nos miss gwada sont-elle à notre échelle "traitée" comme la France traite leur miss ?
- ex tra 2
- Mic checker
wé aprè tout reflexion a moun si sijé la sa nou ka konstaté ke nou paka banou assé foss la entr'nèg, mé média nationalist non pli paka fè pon éffo pou poté représentan nègress a li ke yo choisi avè nou, cété coup di mond ou dot bitin sportif yo té voyé information ho.......alos ke nou en droi ossi kan ni réprésentan a Dom Tom ki ganyé on tit, on médail, di cé o dom tom dabo ké i ka rivini,nou sa couri ba yo joué tout spor pou yola yo ké kriyé sa ho mé représenté beauté é intélligans a yo guèl a yo fémé ,nou ka konstaté ké si cètin kriter yo konnet nou é pa si dot..
- ex tra 2
- Mic checker
an pa té fini yinki pou di ké nou ké poté information nou mèm a travers media yo paka controlé (net la) pou nou palé dé sa ki bon adan nou é sa ki pa prodictif pou payi an nou ossi(pass ké i ni ossi........)on ti parentèse tension a zot é an nou ossi an fin a lanné la, pa abisé nou pé fété sans éxcè ossi an nou préservé nou sé ké on lité a ni.....
yo ban nou linstriction an nou sèvi avè li....
bonne fête a tous ....sans exception nèg, jaun,kako,blan,zindien....
yo ban nou linstriction an nou sèvi avè li....
bonne fête a tous ....sans exception nèg, jaun,kako,blan,zindien....
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
des médailles ok...........
des missss....ok .............
Mais franchement les frères on reste toujours cloisonné dans des domaines qui n'ont pas vraiment d'impact sur nôtre vie de tous les jours à quand un grand homme...NEG'..peut-être je l'espère est-il parmi nous ???? il est là qui sommeille........
Marcus bon ké kankan lasa
des missss....ok .............
Mais franchement les frères on reste toujours cloisonné dans des domaines qui n'ont pas vraiment d'impact sur nôtre vie de tous les jours à quand un grand homme...NEG'..peut-être je l'espère est-il parmi nous ???? il est là qui sommeille........
Marcus bon ké kankan lasa
97 UniteD.....