Ca y est !
Après un mois d'existence notre compte de donations a été crédité pour la première fois d'un montant de 5 €. Nous remercions le généreux donateur qui en plus est un membre actif du forum
Nous espérons que vous serez nombreux à apprécier et soutenir Gwadayouth.com, et vous rappelons que les donations sont effectuées sous sécurité maximale par le biais du centre de paiement PayPal®, et que toute carte de crédit majeure est acceptée (Visa/mastercard/Amex et autres).
Cliquez ici pour faire une donation du montant de votre choix à Gwadayouth.com
[Donations] Merci pour le soutien manifesté !!!!!
Modérateur : gwadayouth team
- gwadayouth team
- Administror
- sista nina
- Battle Emcee
Re: [Donations] Merci pour le soutien manifesté !!!!!
c'était juste un essai, et effectivement ça se passe de façon très sûre avec email de confirmation à l'appui et numéro de transaction. Maintenant que c'est testé je vais faire ma vraie ba et j'en profite pour témoigner au nom de tous les sceptiques: Si vous hésitez encore, testez avec une petite somme
en espérant apporter ma pierre à l'édifice qu'est gwadayouth
La Sista de Nina!
- sista nina
- Battle Emcee
voilà pour le prochain trimestre, c'est fait!Sista Nina a écrit :
c'était juste un essai, et effectivement ça se passe de façon très sûre avec email de confirmation à l'appui et numéro de transaction. Maintenant que c'est testé je vais faire ma vraie ba et j'en profite pour témoigner au nom de tous les sceptiques: Si vous hésitez encore, testez avec une petite somme
en espérant apporter ma pierre à l'édifice qu'est gwadayouth
continuez le bon travail et nous continuerons d'échangez nos avis et idées sur gwadayouth. gardons ici cette intimité et cette tolérance que je ne retrouve pas spécialement ailleurs
La Sista de Nina!
cool
Bon ben sans vouloir passer pour resquilleuse... Au cas ou quelqu'un de riche passe par la, sachez que une tite chabine de guadeloupe essaye d'aller a l'universite a miami et a besoin de soutien financier entre 500 dollars et 30 000 dollars, donc au cas ou...
Elle a d'excellente note , et est tres serieuse dans ses etudes. Preuves a l'appui sous demande..
donc n'hesitez pas!!!!
Et au fait congratulation pour la premiere donation a Gwadayouth.com/////
Elle a d'excellente note , et est tres serieuse dans ses etudes. Preuves a l'appui sous demande..
donc n'hesitez pas!!!!
- dada-7
- Golden Lyricist
Re: cool
Bonne chance!hapiness a écrit :Bon ben sans vouloir passer pour resquilleuse... Au cas ou quelqu'un de riche passe par la, sachez que une tite chabine de guadeloupe essaye d'aller a l'universite a miami et a besoin de soutien financier entre 500 dollars et 30 000 dollars, donc au cas ou...
donc n'hesitez pas!!!!
Cela dit faudrait peut-être ouvrir un post spécial pour ta requête ...J'aime bien ta fourchette cela dit
ok, donc combien peux tu mettre dada? ca se raproche du debut d ema fourchette, ou vers la fin?
- dada-7
- Golden Lyricist
Pour GY ? J'ai déjà misé moi !hapiness a écrit :ok, donc combien peux tu mettre dada? ca se raproche du debut d ema fourchette, ou vers la fin?
Pour toi ? ça s'passe comment ? et ouvre un autre sujet sur le forum de la personne ou tchek moi en MP (message privé)