Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

Amour / Amitié

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

Répondre
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

Re: Amour / Amitié

Message par hapiness »

J'ai toujours pense qu'apres l'amour on peut devenri amie, selon l'experience, j'ai tort.
L'amitie fait partie de l'amour, car je pense que le meilleur amie que l'on peut avoir est celui que l'on aime...il ne vous juge pas, ecoute, et chercher ce qu'il a de mieux pour vous... bien sur a condition que ce soit le vrai amour.
Maintenent si en amitie, ill y a de l'amour, il y a un probleme si ce n'est pas partage ...et inevitablement, ca finit par coeur brise ou desilusion!
et en general, c'est la fin de cette amitie aussi.
kristeen
Mic checker
Mic checker

Re: Amour / Amitié

Message par kristeen »

hapiness a écrit :J'ai toujours pense qu'apres l'amour on peut devenri amie, selon l'experience, j'ai tort.
L'amitie fait partie de l'amour, car je pense que le meilleur amie que l'on peut avoir est celui que l'on aime...il ne vous juge pas, ecoute, et chercher ce qu'il a de mieux pour vous... bien sur a condition que ce soit le vrai amour.
Maintenent si en amitie, ill y a de l'amour, il y a un probleme si ce n'est pas partage ...et inevitablement, ca finit par coeur brise ou desilusion!
et en general, c'est la fin de cette amitie aussi.
:ok: rien à  rajouter
Répondre