[Donations] Merci pour le soutien manifesté !!!!!

Nous répondons à  vos questions, et vous gardons au courant des nouveautés sur Gwadayouth.com! (Forum ouvert à  tous)

Modérateur : gwadayouth team

Répondre
gwadayouth team
Administror
Administror

[Donations] Merci pour le soutien manifesté !!!!!

Message par gwadayouth team »

Ca y est !
Après un mois d'existence notre compte de donations a été crédité pour la première fois d'un montant de 5 €. Nous remercions le généreux donateur qui en plus est un membre actif du forum :ok:

Nous espérons que vous serez nombreux à  apprécier et soutenir Gwadayouth.com, et vous rappelons que les donations sont effectuées sous sécurité maximale par le biais du centre de paiement PayPal®, et que toute carte de crédit majeure est acceptée (Visa/mastercard/Amex et autres).

Cliquez ici pour faire une donation du montant de votre choix à  Gwadayouth.com
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Re: [Donations] Merci pour le soutien manifesté !!!!!

Message par sista nina »

:hi:

c'était juste un essai, et effectivement ça se passe de façon très sûre avec email de confirmation à  l'appui et numéro de transaction. Maintenant que c'est testé je vais faire ma vraie ba et j'en profite pour témoigner au nom de tous les sceptiques: Si vous hésitez encore, testez avec une petite somme :ok:

en espérant apporter ma pierre à  l'édifice qu'est gwadayouth :winky:
La Sista de Nina!
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

Sista Nina a écrit ::hi:

c'était juste un essai, et effectivement ça se passe de façon très sûre avec email de confirmation à  l'appui et numéro de transaction. Maintenant que c'est testé je vais faire ma vraie ba et j'en profite pour témoigner au nom de tous les sceptiques: Si vous hésitez encore, testez avec une petite somme :ok:

en espérant apporter ma pierre à  l'édifice qu'est gwadayouth :winky:
voilà  pour le prochain trimestre, c'est fait! :hi:
continuez le bon travail et nous continuerons d'échangez nos avis et idées sur gwadayouth. gardons ici cette intimité et cette tolérance que je ne retrouve pas spécialement ailleurs :ok:
La Sista de Nina!
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

cool

Message par hapiness »

Bon ben sans vouloir passer pour resquilleuse... Au cas ou quelqu'un de riche passe par la, sachez que une tite chabine de guadeloupe essaye d'aller a l'universite a miami et a besoin de soutien financier entre 500 dollars et 30 000 dollars, donc au cas ou...
Elle a d'excellente note , et est tres serieuse dans ses etudes. Preuves a l'appui sous demande..
donc n'hesitez pas!!!!
Et au fait congratulation pour la premiere donation a Gwadayouth.com/////
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Re: cool

Message par dada-7 »

hapiness a écrit :Bon ben sans vouloir passer pour resquilleuse... Au cas ou quelqu'un de riche passe par la, sachez que une tite chabine de guadeloupe essaye d'aller a l'universite a miami et a besoin de soutien financier entre 500 dollars et 30 000 dollars, donc au cas ou...
Elle a d'excellente note , et est tres serieuse dans ses etudes. Preuves a l'appui sous demande..
donc n'hesitez pas!!!!
Et au fait congratulation pour la premiere donation a Gwadayouth.com/////
Bonne chance!

Cela dit faudrait peut-être ouvrir un post spécial pour ta requête :winky: ...J'aime bien ta fourchette cela dit :ok:
Image...An eye 4 an eye! Image
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par hapiness »

ok, donc combien peux tu mettre dada? ca se raproche du debut d ema fourchette, ou vers la fin? :happy:
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

hapiness a écrit :ok, donc combien peux tu mettre dada? ca se raproche du debut d ema fourchette, ou vers la fin? :happy:
Pour GY ? J'ai déjà  misé moi !
Pour toi ? ça s'passe comment ? et ouvre un autre sujet sur le forum de la personne :nanew: ou tchek moi en MP (message privé) :winky:
Image...An eye 4 an eye! Image
Répondre