Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

L'irresponsabilite de nos hommes

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

Répondre
brown sugʹ
Moderator
Moderator

Re: L'irresponsabilite de nos hommes

Message par brown sugʹ »

Wai moi je dis vive le partage, et meme si nou pe fe tout' biten san problm kelkeswa le sex...mwenm personelman pa met on marto an men an mwen!! :sustained:
Bon la vaisselle est jrs prise comme une reference, mais je pense que cest pas le meilleur example paske pou mwen, sa ou sali ou netwayey! Bon se sur si i ni on gwo vesel a fe...eve pelouz la meme an ching ping tong, bin an pisime fe vesel la zanmi!! waiwai paske tondez la asou soley cho a gwada la...wai an vwe le patew revin 2 ze pli ta, la matew te ke ja fin vesel ay depi long time...
So bon tout ca pour dire, quil faut un equilibre, cest pas lhomme ne fera jamais la vaisselle ou ne cuisinera jamais, mais si i pa sav cuisine bin vo mieux ke sala ka pran pie ay an kuizin la fey(et vis versa, si se nom la ki sav kuizine mie)
Cela dit, ya des trucs qui sont un genre "plus fait" pour le phisique masculin(je sents que je me ferai des ennemis), mais personnellement cest une jeune femme independente qui vous parle et qui vous dis qu'elle prefere aller faire les courses que detre en charge daller jeter les poubelles, ou qui prefere faire les lessives au lieu de reparer sa i ni a reparer.
Le truc cest que le plus souvent les taches de la maison sont des taches quotidiennes, alors que les taches bricolage/voiture/tondeuse sont moins frequentes...
Solution: trouve taches a ba nom aw...se une question deducation, faut eduquer son homme...et ca veut pas dire le gater comme un enfant!! :friend:
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
Répondre