Salon boucles d'ébène : un évènement unique en France !

Forum destiné au monde de la Culture et des Arts: Musique, Cinéma, Théatre, Expositions, Gwoka, Dancehall, Hip-Hop, poésie, Peinture et autres...Ca parle!!!
Répondre
seelie
I'm a New Emcee

Salon boucles d'ébène : un évènement unique en France !

Message par seelie »

Salut à  tous,

Je vous informe que le Dimanche 05 juin 2005 à  La Plaine Saint Denis, se déroulera la 4ème édition du salon boucles d’ébène qui met à  l’honneur la chevelure naturelle afro et l'appréhende sous tous les angles (sociologique, esthétique, physique, entretien...) afin de donner d'autres alternatives aux femmes et aux hommes noirs et métissés.

Au programme :

* 6 ateliers avec des thèmes tels que : « comprendre notre chevelure », « Le coiffage des enfants sans douleur » …
* l’atelier coiffure, plébiscité chaque année par nos visiteurs,
* des animations tout au long de la journée notamment un magnifique défilé spectacle.

Mais aussi, une cinquantaine d’exposants français et anglais issus de la communauté afro-caraïbéenne qui présenteront leur savoir-faire dans des domaines aussi divers que les soins capillaires, les cosmétiques, la mode, les arts …

Pour de plus amples informations (programme, prévente, stands...), je vous invite à  me contacter par mail communication@bouclesdebene.com ou par tel. au 0871 346 258 (prix d’un appel local).

http://www.bouclesdebene.com

Nadia
Communication
kika
Modératrice
Modératrice

Re: Salon boucles d'ébène : un évènement unique en France !

Message par kika »

Bonjour Seelie,dommage qu'on ne sâche pas qui tu es...
ça aurait été interessant avant la pub...à  moins que yai que la pub.... :nanew:
Blues is a fu***** sh**!
seelie
I'm a New Emcee

Message par seelie »

Bonsoir,

En effet Kika, je manque à  tous mes principes ... Je suis nadia, et je suis en charge de la communication de boucles d'ébène . Et c'est vrai que je profite de l'espace que gwada youth offre pour présenter un projet qui me tiens à  coeur et qui je l'espère passionnera les visiteurs de ce site.

Quoi d'autre? je tairai mon âge ... non je ne suis pas si âgée que ça! mais bon... je suis originaire de la guadeloupe et de la martinique.

j'espère que je me suis correctement présentée. Et je souhaite participer vivement aux discussions de ce forum.
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

seelie a écrit :Bonsoir,

En effet Kika, je manque à  tous mes principes ... Je suis nadia, et je suis en charge de la communication de boucles d'ébène . Et c'est vrai que je profite de l'espace que gwada youth offre pour présenter un projet qui me tiens à  coeur et qui je l'espère passionnera les visiteurs de ce site.

Quoi d'autre? je tairai mon âge ... non je ne suis pas si âgée que ça! mais bon... je suis originaire de la guadeloupe et de la martinique.

j'espère que je me suis correctement présentée. Et je souhaite participer vivement aux discussions de ce forum.
hé bien nous sommes bien contents de t'avoir avec nous seelie
surtout que le sujet passionne les filles GY en général,vu qu'on est nombreuses à  les porter naturels...
moi meme
:nanew:
Blues is a fu***** sh**!
Répondre