![Popcorn time! :nanew:](./images/smilies/eyemouth.gif)
sinon, j'ai pas d'autres astuces!
![lol :lol:](./images/smilies/lol.gif)
![lol :lol:](./images/smilies/lol.gif)
non, plus sérieusement, moi c'est l'inverse, j'aimerais arriver une année à la maison pour qu'on ne me dise pas "oh mon Dieu! ti moun la pa dwèt ka manjé anbala!!!
![sniff :sad:](./images/smilies/bawling.gif)
![70% :wonm:](./images/smilies/Soif10.gif)
bon je sors c'est pas un sujet pour moi
![Lisez mes lèvres! :kam:](./images/smilies/Grrrr25.gif)
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O
kika a écrit :ahh ces mincesSweety a écrit :Régiiiiiiiiiiiime ?!!! j connaîs poh!! je n'en ai jamis fait, je suis assez menue de nature.... an mègg' koi !
Mais si je dois vous faire part de mes qlq astuces, benh, je commencerai par le sport . Je m'adonne au basket et à la natation, j'adore transpirer et me sentir en plein dans l'effort. Je mange beaucoup de fruit, j'évite la viande rouge.... 971 va être content !!!!!! je travaille la tonicité de mon DERRIERE assez réulièrement (abdos fessiers et compagnie).
En fin de compte, c le sport mon truc... ça me met bien physiquement et mentalement. J'en fais en compétition et ts les deux jours!!
Alors, faites di sportm^me si c un ptit footing !!!
Pour la belle peau: boire bcp d'eau!!! + 1,5l de vichy par semaine.
Mélanger le lait pour le corps avec de l'huile d'amande douce, hydrater sa peau avec ce mélange, si possible ts les jours.
Manger des carottes, ça donne les fesses roses![]()
chui plus là
Ou ka mété kanmarad mwen an a la fèt!!kika a écrit :yenki salad' manzelle té ka mangé???![]()
y viré an lapen?????
mouahahahahahahahahahahahah97.one la a écrit :merci de votre comprehension a toutes....e manje beaucoup de carrotsinon an bon ti swe foutbol ou basket epi an boutey dlo glace .....eve le ou finn se desand ay pran an ben lanme : qui dit mieux :point:2 option: gymastik de chamb eve an bon kamasoutra pa move non plis (sans clim ni ventilateur pour bien transpirer...)
kika a écrit :A défaut de kamasutra pour le moment(pa inkiété zòt on va y remédier égriiiiiiiiiiiiiiiiii)
....an ka pédalé anrajé toujou é an ka fè abdo féssié...
et ma culotte de chouval m'injurie à chaque fois que je fais un mouvement :
"ka ou ni kon sa????sa ka fè 10 ans an installé la ou bizwen fou mwen dèwò???"
tou pandan y ka jiré an ka pédalé toujou![]()
ou kompran lè an ka vwè Ciara ka rimé ren ay si son ay èvè ludacris an ké rété la ka gwossi???![]()
MOINS 4 centimètres les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors cheval de culotte ou culotte de cheval, ay garéw,le combat continue![]()
![]()
![]()
Woulooooooooookika a écrit :A défaut de kamasutra pour le moment(pa inkiété zòt on va y remédier égriiiiiiiiiiiiiiiiii)
....an ka pédalé anrajé toujou é an ka fè abdo féssié...
et ma culotte de chouval m'injurie à chaque fois que je fais un mouvement :
"ka ou ni kon sa????sa ka fè 10 ans an installé la ou bizwen fou mwen dèwò???"
tou pandan y ka jiré an ka pédalé toujou![]()
ou kompran lè an ka vwè Ciara ka rimé ren ay si son ay èvè ludacris an ké rété la ka gwossi???![]()
MOINS 4 centimètres les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors cheval de culotte ou culotte de cheval, ay garéw,le combat continue![]()
![]()
![]()
Ki la wooont é sa ? Au contraire Djale ! Tout le mérite est pour Toi... Je t'envoie la Fòs depuis Pariskika a écrit :Poooooo les filles ,j'ai pas l'air ridicule là avec vos encouragements bravo pour 4 centimètres!!!!!!!!! mouahahahahah
la wooooooooont'
merci an ka sauté pou mwen trapéy foss la!!!(si chouval dè kilot le permet,la gravité hein!!!)Ilyda a écrit :Ki la wooont é sa ? Au contraire Djale ! Tout le mérite est pour Toi... Je t'envoie la Fòs depuis Pariskika a écrit :Poooooo les filles ,j'ai pas l'air ridicule là avec vos encouragements bravo pour 4 centimètres!!!!!!!!! mouahahahahah
la wooooooooont'