zot té ké enmé on ti biten si gwadayouth ka fè zot plézi??
On ti chanjman?on ti kritik?
Pa jenné zòt!!!!!!
BRAIN STORMING TIME!!!!!!!!!!
Brand storming time!
Brand storming time!
Blues is a fu***** sh**!
Re: Brand storming time!
Alò lé pèp !! Zòt ka dronmi ???
Bon Kika ... je suis entrain de réfléchir à la question ! Mais à priori, pa bizwen chanjman ! I bon menm
Kritik ---> Wouloooooooooo ! Au top !!! Yessaiiiiii ! Big Up pour Gwadayouth !!! Hip ! hip ! hip ! Hourraaaaaaaa
Suis-je assez claire ???
Bon Kika ... je suis entrain de réfléchir à la question ! Mais à priori, pa bizwen chanjman ! I bon menm
Kritik ---> Wouloooooooooo ! Au top !!! Yessaiiiiii ! Big Up pour Gwadayouth !!! Hip ! hip ! hip ! Hourraaaaaaaa
Suis-je assez claire ???
*** Divided We Fall - United We Stand ***
manmnay si t'existais pas toi faudrait t'inventer!!!!Ilyda a écrit :Alò lé pèp !! Zòt ka dronmi ???
Suis-je assez claire ???
Blues is a fu***** sh**!
- kimany
- Battle Emcee
Oui, que la musique d'accueil change de temps en temps.
Aute chose: que l'édito soit lisible d'une traite sans qu'on ait à le faire défiler avec la flèche.
Aute chose: que l'édito soit lisible d'une traite sans qu'on ait à le faire défiler avec la flèche.
"A Midi yo ka braké Cora"( Admiral T)
"What a day!" ( Sizzla)
"What a day!" ( Sizzla)
- didi
- Ghetto Superstar
je suis d'accord pour la musique de la page d'accueil... ceci dit, c'est la 2e depuis que je suis revenue sur le forum.... avant, yavait un gars qui criait et qui me stressait
sinon, là comme ça tout de suite, g pas trop d'idées
sinon, là comme ça tout de suite, g pas trop d'idées
Bon, finalement j'ai une suggestion !
Que diriez-vous que nous ouvrions une nouvelle rubrique "Tourisme" ?
Elle pourrait être illustrée de cartes postales, de photos prises sur place, du ressenti et témoignages de Tous, etc ...
Une rubrique dans laquelle chacun partagerait ses souvenirs de vacances, un peu à l'image de ce quà fait Hapiness sur Aruba (cf Sujet "Aruba, one happy Island")
Et à nous l'Evasion !!!!
Sa zò ka di ???
Que diriez-vous que nous ouvrions une nouvelle rubrique "Tourisme" ?
Elle pourrait être illustrée de cartes postales, de photos prises sur place, du ressenti et témoignages de Tous, etc ...
Une rubrique dans laquelle chacun partagerait ses souvenirs de vacances, un peu à l'image de ce quà fait Hapiness sur Aruba (cf Sujet "Aruba, one happy Island")
Et à nous l'Evasion !!!!
Sa zò ka di ???
Encore une autre suggestion !
Peut-être trouver un moyen plus explicite de montrer aux visiteurs comment stopper le son de la page d'accueil...
La question revient souvent dans les big up ... Alors peut-être que l'icône prévue à cet effet se fait un peu trop discrète ... trouvez-pas ?
Peut-être trouver un moyen plus explicite de montrer aux visiteurs comment stopper le son de la page d'accueil...
La question revient souvent dans les big up ... Alors peut-être que l'icône prévue à cet effet se fait un peu trop discrète ... trouvez-pas ?
- gwadayouth team
- Administror
Didi a écrit :je suis d'accord pour la musique de la page d'accueil... ceci dit, c'est la 2e depuis que je suis revenue sur le forum.... avant, yavait un gars qui criait et qui me stressait ...
Voilà , un léger changement fait qui, nous l'espérons, conviendra à une majorité de nos membres. Les visiteurs peuvent continuer à se plaindre ils ne font que visiterIlyda a écrit : Peut-être trouver un moyen plus explicite de montrer aux visiteurs comment stopper le son de la page d'accueil...
La question revient souvent dans les big up ... Alors peut-être que l'icône prévue à cet effet se fait un peu trop discrète ...
T.E.A.M. =>Thanking Every Assistants & Members