Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...
Où que vous soyez j'imagine qu'il y a des spécificités qui vous font sourire ou qui vous révolte ... Je vous invite a partager tout ça en images ici. Et je commence avec Miami alias Vice City:
....yes KIKA , yo fet mem .....se ti nike air kanich'la . an tout cas les americains ont des chiens bien eleve , paske an ka sonje gwada an te ni an ti chyen kreyol , pateni moyen mem pou fey pote an pe mika. (the titik all star)
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
97.one la a écrit :....yes KIKA , yo fet mem .....se ti nike air kanich'la . an tout cas les americains ont des chiens bien eleve , paske an ka sonje gwada an te ni an ti chyen kreyol , pateni moyen mem pou fey pote an pe mika. (the titik all star)
a pa mika pou yo poté !!!!
sé on pè linèt soley èvè on triko dè po, é pié nu kon lé moun ka joué boula!
ou pooo adan sa ti mal,chiyen kréyol ki la an!!!!!
Alow sepa di nimpote kwa Alor !!!! mi Bef a misie Wobet yo trape teka desand a 218km/h si la riviera pa deyie Gozie' . "Se gente la ne pepa mare leur betes konvenableman Alow ....ou son pase la moralite
RoolinG
Finaleman yo rive baré Bèf a wobet'la (surnome Volè a grèna) apres 2 mois de recherche et un important dispositif babylonian. grace a l'enquete et tout les *curieux*, sont complice a ete arrete egalement . Voila qui devrait ramener un peu de calme sur notre belle iles de la guadeloupe
97.one la a écrit :Alow sepa di nimpote kwa Alor !!!! mi Bef a misie Wobet yo trape teka desand a 218km/h si la riviera pa deyie Gozie' . "Se gente la ne pepa mare leur betes konvenableman Alow ....ou son pase la moralite