Didico et Brown Sug', Nos deux critiques passionnés de musique en tous genres mènent la danse en vous offrant leur vision sur des projets musicaux. Eclectique à souhait ! Vous pouvez sans restriction en faire de même. C'est la musique qui gagne !
didico a écrit :
The Quantic Soul Orchestra : Pushin' On( genre : funk/soul )
Thanks didico !! ;-)
Un spécial koudkyè à ce groupe et leur label (Ubiquity). J'ai appris y'a peu de temps que c'est le groupe duquel est issue Alice Russell https://ubiquityrecords.com/collections/ubiquity
Le remix qu'ils ont fait de "That Sound" d'Ohmega Watts (du label Ubiquity) est à écouter absolument ! (isidan)
Encore moi,
Mike Ibrahim, zot té konnèt ?
Pour citer Radio Nova :
>MIKE IBRAHIM, le son des Caraïbes
Mike Ibrahim a grandi en Martinique est très vite émerveillé par la diversité du réel antillais qui fait directement écho à la pluralité de ses racines. Il est en effet d'origine malgache, comorienne, bretonne et afro-américaine. Sa passion pour la terre Caraïbes va nourrir son univers artistique et plus particulièrement sa musique dont l'approche est résolument métissée.
L'album "Ninaroz" sort le 26 et il sera demain soir à L'Entrepot.
Le 20, conférence de presse du label Mangroov.
NouNouWs a écrit :Encore moi,
Pour citer Radio Nova :
Mike Ibrahim a grandi en Martinique est très vite émerveillé par la diversité du réel antillais qui fait directement écho à la pluralité de ses racines. Il est en effet d'origine malgache, comorienne, bretonne et afro-américaine. Sa passion pour la terre Caraïbes va nourrir son univers artistique et plus particulièrement sa musique dont l'approche est résolument métissée.
NouNouWs a écrit :Encore moi,
Pour citer Radio Nova :
Moi j'aime bien : il a une voix agréable et un son soigné !
J'ai juste été un peu embêté parce que je trouve que les chansons se ressemblent un peu...mais c'est le genre qui veut ça