Concert du 22 mai au zenith

Forum destiné au monde de la Culture et des Arts: Musique, Cinéma, Théatre, Expositions, Gwoka, Dancehall, Hip-Hop, poésie, Peinture et autres...Ca parle!!!
Répondre
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

Concert du 22 mai au zenith

Message par hapiness »

Hey...
J'ai voyage des States pour paris, et j'ai eu le plaisir d'assister au concert dimanche soir au zenith donner en commemoration a l'abolition de l'esclavage.
C'etait tres tres bien. Ca a commence a 18.30 au lieu de 17.00, mais l'attente etait cool. Les artistes ont tous assures, et l'organisation etait bonne. Tanya stephens n'est pas venue, mais je pense que pas grand monde a remarque, sacahnt que Dominik coco, Admiral T, Sael, Mc Janik, Cero, Daly, Sqare One,et Akiyo (entre autres) ont assures vraiment tres bien.
La foule etait assez calme pendant la sequence reggae, la moitie etait sous substances calmantes en fait...lol, et des que Admiral T et daly sont arrives, la foule etait en delire.
J'ai eu le palisir de voir Admiral T sur scene pour la 1ere fois et j'ai beaucoup aprecie.
Le jump up etait au top, je n'avais plus a respirer, ou hurler..la j'ai plus de voix, mais au top!!!!!
si ily a d'aure personnes qui y ont ete? laissez vos messages!!!!!
sweety
Mic checker
Mic checker

Re: Concert du 22 mai au zenith

Message par sweety »

Je t'envie happiness.....

Fan de soca/jump up, j'aurais été ravie de retrouver square one..... je suis sure et certaine qu'ils ont assuré.
Pour ce qui est des autres, an pa même ka palé, paskè kè an mwen ka rachééééééé!!! :sad:

J'envie tous ceux qui y étaient!!! Pour une fois, j'aurais souhaité vivre à  Paris pour pouvoir assister à  ce grand évènement.

Anyway, what is done can't be undone...

ps: yo té pé fè sa au pays aussi, hein ?! what do u think abt it?!

BONH, on veut des témoignages!!!! allez, ne vs fêtes pas prier :happy:
Arbre renversé par le vent, avait plus de branches que de racines...
kika
Modératrice
Modératrice

Re: Concert du 22 mai au zenith

Message par kika »

wiiiiiiiiii concert la té maladeeeeeeeeeeee!!
admiral a assuré vraiment!!!!!!!!!!!
coco comme d'hab!!
vraiment bon moment! :ok:
Blues is a fu***** sh**!
Répondre