plis fos pou zot

Vous êtes nouveau sur Gwadayouth.com et vous ne savez pas par où commencer ? Faites un rapide coucou ici, ou une longue présentation...Le résultat sera le même : Vous ne passerez pas innaperçu et les membres actifs se chargeront de l'accueil ...Bienvenue à  tous ! N'hésitez pas à  formuler vos opinions, le forum est fait pour ça.
Répondre
runningcut
I'm a New Emcee

plis fos pou zot

Message par runningcut »

big up gwadayouth
c'est une tres bonne idée d'avoir fait céer ce site , la page d'acueil le fait bien, tout ca c'est du beau, bravo à  tous et surtout, plis fos.
Moi c'est RUNNING CUT sélécta et j'active les chose du coté de nancy et de metz depuis un moment.
Je représente aussi l'association OKC Original Kréyol Création qui promouvoit le reggae musique sans oublier le zouk et toute les autres variantes de la musique black.On espère faire bouger d'avantage les choses, afin qu'il y ait encore plus de soirées.

BLESS

RUNNING CUT
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Re: plis fos pou zot

Message par dada-7 »

:wcome:

Welcome home (yours)
T'as déjà  balancé qq infos culturelles :ok: Have fun here !!! :winky:
Image...An eye 4 an eye! Image
zouk lady
Battle Emcee
Battle Emcee

Re: plis fos pou zot

Message par zouk lady »

runningcut a écrit :big up gwadayouth
c'est une tres bonne idée d'avoir fait céer ce site , la page d'acueil le fait bien, tout ca c'est du beau, bravo à  tous et surtout, plis fos.
Moi c'est RUNNING CUT sélécta et j'active les chose du coté de nancy et de metz depuis un moment.
Je représente aussi l'association OKC Original Kréyol Création qui promouvoit le reggae musique sans oublier le zouk et toute les autres variantes de la musique black.On espère faire bouger d'avantage les choses, afin qu'il y ait encore plus de soirées.

BLESS

RUNNING CUT
Bless comme tu dis :heart: :wcome2: sur Gwadayouth!!!
Répondre