Le complexe de Cendrillon?

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers...Discussion libre...Prenez la parole ou suivez les débats déjà  lancés par les membres de Gwadayouth...
Répondre
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Re: Le complexe de Cendrillon?

Message par dada-7 »

dadymadininaguyal972 a écrit : Je suis noire, de sexe féminin et je suis jeune par dessus tout. Bel perspective pour mon entrée sur le marché du travail
Autant d'obstacles que tu poses toi-même devant toi. Free your mind and the rest will follow ! Be color-blind, don't be so shallow ... On évite les obstacles quand ils sont devant nous, pas avant. Et la vie est faite d'obstacles. Y'en a qui en auront de grands, d'autres de petits...Just keep your head up and deal with it !

:what: Wow j'ai cité "En vogue" et "2pac" dans le même paragraphe !
Image...An eye 4 an eye! Image
dadymadininaguyal972
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par dadymadininaguyal972 »

j'aime bien ta façon de positiver
:ok:
devant les obstacles, les préjugés, les idée reçues c'est dur de ne pas se révolter
pa pèd foi!!!!!!!!
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

dadymadininaguyal972 a écrit :j'aime bien ta façon de positiver
devant les obstacles, les préjugés, les idée reçues c'est dur de ne pas se révolter
Tout à  fait d'accord avec toi ! cela dit je pense que pour avoir un impact, la révolution de laquelle tu parles doit se faire une fois les obstacles surmontés. Avant aussi c'est possible, mais je pense qu'on a besoin de toute l'énergie dont on dispose pour justement se battre. C'est pour cela que je critiquerai tjrs haut et fort, ceux qui on réussi à  se faire une place dans ce système, et qui ferment leurs bouche comme si tout a été rose lors de leurs ascension. C'est à  eux, de donner du courage et de la force à  ceux qui sont encore en train de se battre pour survivre.

Mè bon, pa flipé sista...Ni nonm ki la èvè zòt osi, é fo zòt la èvè yo too! Recognize the true enemy! :winky:
Image...An eye 4 an eye! Image
dadymadininaguyal972
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par dadymadininaguyal972 »

Dada-7 a écrit :
dadymadininaguyal972 a écrit :j'aime bien ta façon de positiver
Tout à  fait d'accord avec toi ! cela dit je pense que pour avoir un impact, la révolution de laquelle tu parles doit se faire une fois les obstacles surmontés. Avant aussi c'est possible, mais je pense qu'on a besoin de toute l'énergie dont on dispose pour justement se battre. C'est pour cela que je critiquerai tjrs haut et fort, ceux qui on réussi à  se faire une place dans ce système, et qui ferment leurs bouche comme si tout a été rose lors de leurs ascension. C'est à  eux, de donner du courage et de la force à  ceux qui sont encore en train de se battre pour survivre.
:happy:

Mè bon, pa flipé sista...Ni nonm ki la èvè zòt osi, é fo zòt la èvè yo too! Recognize the true enemy! :winky:
pa pèd foi!!!!!!!!
Répondre