Ouverture officielle du Store Gwadayouth
Modérateur : gwadayouth team
- gwadayouth team
- Administror
Ouverture officielle du Store Gwadayouth
Bonjour à tous,
Notre boutique en ligne "Le Store Gwadayouth" est presque prête à l'emploi. Nous en sommes pratiquement sûrs mais préférons faire des tests pendant quelques jours afin de répérer les problèmes (s'il y en a) à temps.
Nous proposons à nos membres de rejoindre les testeurs volontaires et de découvrir en avant-première, notre nouvelle interface, quelque-uns de nos produits, et des produits factices. Si vous vous enregistrez, faites le sérieusement et officiellement car toutes adresses email et comptes validés seront gardés en mémoire.
Une fois votre compte créé par contre, vous pourrez naviguer sur la boutique à votre guise et passer des commandes à tout va. Même si le procédé fonctionne, TOUTE commande passée lors de la pré-ouverture sera considérée comme FACTICE. LE BUT DE CETTE PÉRIODE DE PRÉ-OUVERTURE EST DE DÉCELER LE PLUS D'ANOMALIES POSSIBLE, PAS D'EFFECTUER DES ACHATS (sauf le téléchargement de morceaux musicaux qui sera gratuit si vous trouvez comment faire ). Pour nous, il n'y a pas d'anomalies et tout est prêt , à vous de nous faire mentir !
SVP, utilisez, le formulaire "contactez nous" ou le chat "GY Live" afin de nous faire part des erreurs constatées.
Merci à tous les volontaires !
http://www.gwadayouth.com/store
Notre boutique en ligne "Le Store Gwadayouth" est presque prête à l'emploi. Nous en sommes pratiquement sûrs mais préférons faire des tests pendant quelques jours afin de répérer les problèmes (s'il y en a) à temps.
Nous proposons à nos membres de rejoindre les testeurs volontaires et de découvrir en avant-première, notre nouvelle interface, quelque-uns de nos produits, et des produits factices. Si vous vous enregistrez, faites le sérieusement et officiellement car toutes adresses email et comptes validés seront gardés en mémoire.
Une fois votre compte créé par contre, vous pourrez naviguer sur la boutique à votre guise et passer des commandes à tout va. Même si le procédé fonctionne, TOUTE commande passée lors de la pré-ouverture sera considérée comme FACTICE. LE BUT DE CETTE PÉRIODE DE PRÉ-OUVERTURE EST DE DÉCELER LE PLUS D'ANOMALIES POSSIBLE, PAS D'EFFECTUER DES ACHATS (sauf le téléchargement de morceaux musicaux qui sera gratuit si vous trouvez comment faire ). Pour nous, il n'y a pas d'anomalies et tout est prêt , à vous de nous faire mentir !
SVP, utilisez, le formulaire "contactez nous" ou le chat "GY Live" afin de nous faire part des erreurs constatées.
Merci à tous les volontaires !
http://www.gwadayouth.com/store
Dernière modification par gwadayouth team le lun. 01 août, 2005 03:00, modifié 2 fois.
T.E.A.M. =>Thanking Every Assistants & Members
- gwadayouth team
- Administror
Re: Besoin de testeurs pour notre prochaine branche !
Désolé...ce post était dans la mauvaise rubrique et ne permettait pas les réponses des membres...Déplacement effectué. Merci Zouk lady
- didico
- Ghetto Superstar
Re: Besoin de testeurs pour notre prochaine branche !
Bon ben pour moi tout à l'air de marcher !
Eï-Eï-Poo
- gwadayouth team
- Administror
Ouverture officielle du Store Gwadayouth B.S.I.
Depuis le 31 juillet 2005 à 23H52 Le Store Gwadayouth est ouvert à tous
Ouverture discrète pour le moment vu que nous faisons tout pour qu'il y est le minimum de problèmes le temps que la machine soit rodée. Cela dit, ne laissez pas notre prudence s'emparer de vous. Nous sommes là pour que tout soit parfait et que vous soyez satisfait, et ce sont les seules raisons pour lesquelles nous avons les yeux rivés sur notre dernier service en date. Nous sommes confiants quant à notre travail et quant au bon fonctionnement du Store. Nous devrons juste peut-être faire des ajustements ici et là en fonction de la demande des clients (vous).
Le nombre de produits proposés évoeluera au fil des semaines, même si vous n'achetez pas encore, enregistrez vous !
Le lien (encore): http://www.gwadayouth.com/store
Ouverture discrète pour le moment vu que nous faisons tout pour qu'il y est le minimum de problèmes le temps que la machine soit rodée. Cela dit, ne laissez pas notre prudence s'emparer de vous. Nous sommes là pour que tout soit parfait et que vous soyez satisfait, et ce sont les seules raisons pour lesquelles nous avons les yeux rivés sur notre dernier service en date. Nous sommes confiants quant à notre travail et quant au bon fonctionnement du Store. Nous devrons juste peut-être faire des ajustements ici et là en fonction de la demande des clients (vous).
Le nombre de produits proposés évoeluera au fil des semaines, même si vous n'achetez pas encore, enregistrez vous !
Re: Ouverture officielle du Store Gwadayouth B.S.I.
pa ni pon probleme, tout marche impéccable
bel store!
bel store!
Blues is a fu***** sh**!
c'est du bon boulot, pourvu que ça dure
I'm My Own Walkman..
- zouk lady
- Battle Emcee
Félicitations!
Maintenant j'imagine qu'il ne reste plus qu'achalander des produits sympa. J'aime beaucoup un des tableaux de nefta
A suivre...
Maintenant j'imagine qu'il ne reste plus qu'achalander des produits sympa. J'aime beaucoup un des tableaux de nefta
A suivre...
- 97.one la
- Ghetto Superstar
Woow Felicitations egalement !!! I'm so busy with my parents in town, how did I miss that otherwise when 2clicking on "page d'acceuil de Netfa" , I got a 404 error messages. Sinon an gwan woulo bravo
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
ok comment on fait pour aller sur le store de gwadayouth? puis je avoir un garnd panneau lumineux avec des fleches dessus pour me dire ou cliquer?
merci!
merci!
- sista nina
- Battle Emcee
Je crois qu'il suffit de cliquer sur le lien "store" de la page d'accueilhapiness a écrit :ok comment on fait pour aller sur le store de gwadayouth? puis je avoir un garnd panneau lumineux avec des fleches dessus pour me dire ou cliquer?
merci!
Ps: Bravo à l'équipe GY . Simple d'utilisation et rapide.
Dernière modification par sista nina le mer. 17 août, 2005 14:31, modifié 1 fois.
La Sista de Nina!
- sista nina
- Battle Emcee
Ou encore:
Gwadayouth Team a écrit : Depuis le 31 juillet 2005 à 23H52 Le Store Gwadayouth B.S.I. est ouvert à tous
La Sista de Nina!
- zouk lady
- Battle Emcee
Ils ont tous été vendus? ébé!Zouk Lady a écrit :Félicitations!
A suivre...
Etonnant non? ni dé moun ki pa ka pèd tanZouk Lady a écrit :Ils ont tous été vendus? ébé!Zouk Lady a écrit :Félicitations!
A suivre...
Blues is a fu***** sh**!