Woooooye !
J'hallucine mai le mois d'août a été pit de chez pit !
A ce point qu'à un peu moins de 15 jours de septembre, j'ai apprécié que..........un seul album de tous ceux que j'ai pu écouter !
Bref, vivement septembre !
En attendant, voici les albums ( pétèt kay ni plizyè ) que je recommande :
Tanya St-Val : Paris-New York ( genre : pop antillaise ( zouk live ) )
Le mois d'août 2005
Modérateurs : brown sugʹ, didico
- didico
- Ghetto Superstar
Le mois d'août 2005
Eï-Eï-Poo
Re: Le mois d'aoà»t 2005
didico a écrit :Woooooye !
J'hallucine mai le mois d'août a été pit de chez pit !
A ce point qu'à un peu moins de 15 jours de septembre, j'ai apprécié que..........un seul album de tous ceux que j'ai pu écouter !
Bref, vivement septembre !
En attendant, voici les albums ( pétèt kay ni plizyè ) que je recommande :
Tanya St-Val : Paris-New York ( genre : pop antillaise ( zouk live ) )
wow si c'est un seul album et qu'il est antillais alléluia prince didico
ban jawète de te taquiner
Blues is a fu***** sh**!
- didico
- Ghetto Superstar
lol
Non mais sérié !
C'est la dèche ce mois-ci, donc réécouter quelques tubes de Tanya St-Val avec un bon son live ( sé sèl biten ki bon pou zouk an ka pansé...paskè lè yo ka pran'y an stidyo, an pa sav an ki jan yo ka fè sa mè sa pa bon menm.... twop sentétik ) a été mon seul plaisir du mois
Au fait, t'as remarqué le "genre" que j'ai mis : pop antillaise ! MDRRRRRR
On biten ki pa vlé di ayen mè an enmé fè styyyyleeeuuuu ou ja konèt !
Bon, zot tout sav sé zouk ki la
Non mais sérié !
C'est la dèche ce mois-ci, donc réécouter quelques tubes de Tanya St-Val avec un bon son live ( sé sèl biten ki bon pou zouk an ka pansé...paskè lè yo ka pran'y an stidyo, an pa sav an ki jan yo ka fè sa mè sa pa bon menm.... twop sentétik ) a été mon seul plaisir du mois
Eï-Eï-Poo
wait a mirrrrrrrrrrnite!!didico a écrit :lol
Non mais sérié !
nounouws ban mweny:
Rn' Z
Blues is a fu***** sh**!
Atann a pa blag, y'a même une compil de RnZ ! http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 60-6677746
Bon on s'écarte là !
Bon on s'écarte là !
I'm My Own Walkman..
- didico
- Ghetto Superstar
Awa lé zanmi ! A pa pon r'n'Zouk ki la ( Kika ou pa té konèt tala : sé miss Delikate ki sé on staw a R'n'Zouk mdrrrrrrrrrrrrrrrr )
Menm si Tanya ni on ti manni améwikayyyneee lè i ka chanté ( le seul gwo défaut je trouve...mais bon, sé kon sa i toujou pran'y donk bon ) sé di bon zouk
Si zot té ka vwè mwen ka jiré Missié Pierrot loool
Pli mové la : a pa ti bèl déklarasyon lanmou an fè ba manch a balé an mwen : Je t'aimmmmmmmmmmmmmmeuuuuu talalilaaaa, je t'aiiiiiiiiiiiiiiime talalila oooooooooooooooooooooooooj je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime talalilaaaaaaaaaaaaa ! Mi lanmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon, kaz la poko fin pwopté mè bon, sa pa grav lol
hihihi
Menm si Tanya ni on ti manni améwikayyyneee lè i ka chanté ( le seul gwo défaut je trouve...mais bon, sé kon sa i toujou pran'y donk bon ) sé di bon zouk
Si zot té ka vwè mwen ka jiré Missié Pierrot loool
Pli mové la : a pa ti bèl déklarasyon lanmou an fè ba manch a balé an mwen : Je t'aimmmmmmmmmmmmmmeuuuuu talalilaaaa, je t'aiiiiiiiiiiiiiiime talalila oooooooooooooooooooooooooj je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime talalilaaaaaaaaaaaaa ! Mi lanmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon, kaz la poko fin pwopté mè bon, sa pa grav lol
hihihi
Eï-Eï-Poo