j'y suis allée également la semaine dernière!!! et franchement, c'était excellent!!! les chansons, les chorégraphies, les costumes (sauf celui de Aymé que je trouvais trop "zouzoun cléran" ), le décor, .... j'ai vraiment apprécié la qualité du spectacle auquel j'ai assisté
à noter également que le public a suivi en masse: déjà tous les jours de représentation ont été très rapidement complet! (parmi ces gens, certains avaient déjà vu la comédie musicale!! d'ailleurs, si j'avais pu j'aurais fait comme eux!! ) et c'est la première fois que je voyais les gens être aussi en avance
et puis, un énorme coup de coeur à G-ny dont la voix est terrible!!! j'avais déjà eu l'occasion de l'apprécier sur ses autres productions, mais je ne l'avais jamais encore entendue en live, et il n'y a pas de doute possible, c'est une très très grande voix j'ai églament aimé celles des autres comédiens chanteurs, notamment, la voix chaude de Man Coco!!
bon, je vais pas m'étendre plus, je crois que tout le monde a compris: J'AI AIMé!!!!
comédie musicale "la rue zabym"
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ
- didi
- Ghetto Superstar
- pongaba
- Mic checker
Re: comédie musicale "la rue zabym"
Dans l'ensemble c'est un spectacle que je recommande. Cela dit, j'ai essentiellement porté mon attention sur les chorégraphies (très techniques d'ailleurs) et je n'ai q'une chose à dire: wouaw!!!
- didi
- Ghetto Superstar
et puis la tournée "française" ne va pas tarder: début à Paris, palais des congrès et passage par de nombreuses villes dont Bordeaux
- zouk lady
- Mic checker
CASTING LA RUE ZABYM
L'Agence Edena organise des auditions pour la tournée nationale de la comédie musicale antillaise "LA RUE ZABYM" dont le lancement est prévu le 20 octobre 2005 au Palais des Congrés de Paris.
La pièce étant déjà montée, nous recherchons donc, en complément de la troupe existante, principalement :
Des danseuses :
• 18 à 40 ans
• de préférence de type Afro-Antillais (black, métis)
• avec un très bon niveau en modern-jazz, en comptemporain et de bonnes bases en danse traditionnelles Antillaises ou Africaines.
• Une expérience dans la comédie est vivement souhaitée.
• Pouvant chanter
Des comédiens (H) :
• 30 à 50 ans
• de type Afro-Antillais (black)
• de préférence avec une voix grave
• Pouvant chanter
Des Figurants :
• 18 à 50 ans
• Bon niveau en gymnastique acrobatique
• expérience dans la comédie
• Pouvant chanter
Merci d'adresser 1 photo récente et 1CV au plus tard le 25 septembre 2005.
soit par e-mail à : castings@laruezabym.com
soit par courrier postal à : Castings La Rue Zabym - José Major - 46 rue Dombasle - 75015 Paris
Nous vous contacterons dès réception de votre candidature pour vous communiquer le lieu et les horaires des auditions.
P.S.: Les candidats retenus devrons être disponibles pour toute la période du 1/10/2005 au 31/01/2005
Plus d'infos sur : http://www.laruezabym.com
L'Agence Edena organise des auditions pour la tournée nationale de la comédie musicale antillaise "LA RUE ZABYM" dont le lancement est prévu le 20 octobre 2005 au Palais des Congrés de Paris.
La pièce étant déjà montée, nous recherchons donc, en complément de la troupe existante, principalement :
Des danseuses :
• 18 à 40 ans
• de préférence de type Afro-Antillais (black, métis)
• avec un très bon niveau en modern-jazz, en comptemporain et de bonnes bases en danse traditionnelles Antillaises ou Africaines.
• Une expérience dans la comédie est vivement souhaitée.
• Pouvant chanter
Des comédiens (H) :
• 30 à 50 ans
• de type Afro-Antillais (black)
• de préférence avec une voix grave
• Pouvant chanter
Des Figurants :
• 18 à 50 ans
• Bon niveau en gymnastique acrobatique
• expérience dans la comédie
• Pouvant chanter
Merci d'adresser 1 photo récente et 1CV au plus tard le 25 septembre 2005.
soit par courrier postal à : Castings La Rue Zabym - José Major - 46 rue Dombasle - 75015 Paris
Nous vous contacterons dès réception de votre candidature pour vous communiquer le lieu et les horaires des auditions.
P.S.: Les candidats retenus devrons être disponibles pour toute la période du 1/10/2005 au 31/01/2005
- didi
- Ghetto Superstar
Zouk Lady a écrit : Merci d'adresser 1 photo récente et 1CV[b] au plus tard le 25 septembre 2005.[/b]
waouw, mais c'est à la fin de la semaine prochaine ça dis donc....
ceci dit, je ne chante pas, je ne danse pas, je ne pratique pas de danse acrobatique, mais bon, on fait passer le message aux personnes éventuellement concernées!
- zouk lady
- Mic checker
Ouais ils s'y sont pris un peu tard sur ce coup là on diraDidi a écrit : waouw, mais c'est à la fin de la semaine prochaine ça dis donc....
ceci dit, je ne chante pas, je ne danse pas, je ne pratique pas de danse acrobatique, mais bon, on fait passer le message aux personnes éventuellement concernées!
- kika
- Modératrice
mwen an po fo kon sa!Didi a écrit :Zouk Lady a écrit : Merci d'adresser 1 photo récente et 1CV[b] au plus tard le 25 septembre 2005.[/b]
waouw, mais c'est à la fin de la semaine prochaine ça dis donc....
si vous voulez un pied bo je suis là à à à à à à
Blues is a fu***** sh**!
- didi
- Ghetto Superstar
on dit un bo pied!kika a écrit : mwen an po fo kon sa!
si vous voulez un pied bo je suis là à à à à à à
bon, ceci dit, ne noyons pas l'annonce située plus haut!!! les gens qui lisent les messages: ya une annonce importante quelques messages plus haut: allez scrollez, un ti effort