Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

Le sexe suit -il la mode?

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dadymadininaguyal972
Mic checker
Mic checker
Messages : 76
Inscription : mer. 02 févr., 2005 09:56
Localisation : france

Le sexe suit -il la mode?

Message par dadymadininaguyal972 »

:sad: depuis une semaine mes oreilles n'en peuvent plus et mes yeux n'ont plus de voir des "spécialistes" étaler leur connaissance en matière de sexe ainsi j'ai appris que l'infidélité féminine était très en vogue surtout chez les 24-30 ans, que l'échangisme était devenu une mode, que le libertinage libérait le couple et je me suis donc demandé tout simplement comment se faisait-il qu'autour de moi il n'y ait pas de libertins, que bizarrement je n'avais aucun désir de bisexualité et qu'au déjeuner mes copines ne m'invitaient pas à  les accompagner dans une partouze j'en suis venue à  me demander si je n'étais pas réac' alors je m'en remets à  vous est-ce qu'il y a vraiment une mode du sexe?


Franchement où va-t-on à  trop vouloir en faire?!!
pa pèd foi!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kika
Modératrice
Modératrice
Messages : 861
Inscription : sam. 11 oct., 2003 23:40

Re: Le sexe suit -il la mode?

Message par kika »

dadymadininaguyal972 a écrit ::sad: depuis une semaine mes oreilles n'en peuvent plus et mes yeux n'ont plus de voir des "spécialistes" étaler leur connaissance en matière de sexe ainsi j'ai appris que l'infidélité féminine était très en vogue surtout chez les 24-30 ans, que l'échangisme était devenu une mode, que le libertinage libérait le couple et je me suis donc demandé tout simplement comment se faisait-il qu'autour de moi il n'y ait pas de libertins, que bizarrement je n'avais aucun désir de bisexualité et qu'au déjeuner mes copines ne m'invitaient pas à  les accompagner dans une partouze j'en suis venue à  me demander si je n'étais pas réac' alors je m'en remets à  vous est-ce qu'il y a vraiment une mode du sexe?


Franchement où va-t-on à  trop vouloir en faire?!!
Tu dois certainement fréquenter des gens qui ont une sexualité tout à  fait saine, tout simplement!toi même de ton côté tu dois avoir des envies saines aussi!
Cette mode "occidentale" à  mon avis , tu ne la verras pas comme ça te sauter aux yeux! tout l'intérêt du libertinage est de vivre ça caché!
Disons que c'est une mode occidentale qui a toujours existé à  différents degrés et qui revient de temps en temps dans les murmures des gens!
Avatar de l’utilisateur
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee
Messages : 191
Inscription : dim. 16 janv., 2005 13:24
Localisation : miami

Re: Le sexe suit -il la mode?

Message par hapiness »

Alors, tout d'abord il fauts avoir que tout le monde sait cacher son jeu, la difference s'est que ces specialistes aiment etales sur la place du marche la sexualite des "francais", et en fait en general, je trouve , que certains groupes ont moins de pudeur et d'intimite que d'autre... amis ca n'empeche pas que le vice est universel.
Je pense que tu ne connais perosnen qui fait ce egnre de chose car en fait il y a peu de persone qui en parle.. personlement j'ai rnocntre de sgens qui sont devenus des amis, et apres plusieurs annees j'ai apris qu'ils etaient echangistes, ou partouzuers.. bref,je epnse que c'est une uestion de bien cacher son jeu.. et c'est tout..
ce genre d epartaique remonte a des siecles, now, c'est devenue a la mode de le revendiquer, et en etre fiere, et en parler a quiconque veule l'entendre... j'appelle ca la generation "Sex in the city"... tout le monde veut etre samantha Jones.. car c'est cool de renvendiquer sa sexualite, et le plus de vices, le mieux on est vu...et comem d'habitude, les medias en profitent et font leur argent dessus!
il y a une mode du sexe, et on est en plein dedans..mais c'est la meme mode qu'il y a des annees, juste que aujourd'hui tout le monde en parle..
Avatar de l’utilisateur
dadymadininaguyal972
Mic checker
Mic checker
Messages : 76
Inscription : mer. 02 févr., 2005 09:56
Localisation : france

Re: Le sexe suit -il la mode?

Message par dadymadininaguyal972 »

je sais que ça a toujours existé la mode en ce moment c'est justement que ce soit étalé au grand jour sans pudeur sans retenu c'est de ça que je parle pas du fait que le libertinage ou que l'échangisme existent ça ce n'est pas nouveau. je fais une différence entre se confier à  ses amies et raconter sa vie à  toutes ses copines et d'après les spécialistes c'est justement ça la mode raconter sa vie à  ses copines, à  ses connaissances. je suis en psycho et j'en vois des profs s'imaginer la vie telle qu'il aimerait la voir...........

je ne trouve pas ça sain qu'il n'y ait plus de non dit que plus rien ne soit caché comme si tu étais "naturel". C'est ce qui me pose problème la sexualité est quelque chose de personnelle qui se découvre à  trop en faire trop en parler ça la banalise et certaines personnes risquent de faire des choses dont ils n'ont pas envie pour faire comme les autres surtout chez les ados.
pa pèd foi!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee
Messages : 191
Inscription : dim. 16 janv., 2005 13:24
Localisation : miami

Re: Le sexe suit -il la mode?

Message par hapiness »

je suis d'accord que la meilleur maniere de vivre sa sexualite est a travers son jardin secret. Les medias banalisent tellement le sexe que now, ca devient un commun rapport sexuel, quasiment bestial ou les sentiments, pudeur, et emotions ne trouvent pas leur place...
Je suis d'accord que l'etalage public de la mode sexuelle est dangerux car les ado, deja corrompus avec tous les films pornos qu'ils pensent etre une relation reelle, now ils peuvent se vanter d'avoir fait telles chose, et telles choses, comme partouze, et compagnie, pensant que c'est dans les normes et que c'est une fierte.
Je comprends ce que tu veux dire, et c'est bien triste de voir ca.
Répondre