salut !!!
mon site www.g-rom.biz est ouvert
big fos à tous ceux qui se lèvent chaque matin pour faire avancer les choses !!!
site internet de l'artiste JEROME
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ
-
- Beatboxer (nouveau)
- sista nina
- Battle Emcee
Re: site internet de l'artiste JEROME
Sympa d'avoir laissé l'adresse de ton site. J'espère seulement que contrairement à de nombreuses personnes qui pensent que le forum est fait pour faire sa pub gratos tu ne te contenteras aps d'un message.
Cecla dit j'aimais beaucoup "attirance" et le clip, pourquoi avoir attendu si longtemps pour un 4è album?
Sympa ton site!
Cecla dit j'aimais beaucoup "attirance" et le clip, pourquoi avoir attendu si longtemps pour un 4è album?
Sympa ton site!
La Sista de Nina!
-
- Beatboxer (nouveau)
longue absence parce que j'en avais besoin, j'ai tjrs autant de mal a supporter le showbiz !!!! j'essaye de vivre le plus simplement et partager des bons moments avec ceux qui m'entourent....c'est dur d'évoluer dans ce milieu, sinon je suis tombé sur ce forum ce matin en surfant , il m'a parut sérieux donc j'ai adhéré.... je suis sur le net assez souvent et je participe à de nombreux forums concernant mon pays,la musique et l'infographie car je suis webdesigner de métier!!!!!
c'est sympas de m'écrire !! et longue vie à cette communauté
- dada-7
- Golden Lyricist
Yep yep...g-wom a écrit :salut !!!
mon site www.g-rom.biz est ouvert
big fos à tous ceux qui se lèvent chaque matin pour faire avancer les choses !!!
Moi aussi c'est le titre "attirance" qui m'a marqué, et comme le titre de l'album de l'époque faisait en qq sorte référence à mon club (tjrs de l'époque) j'ai eu un pour ce nouvel artiste qui paraissait simple et réservé !
Ben good luck pour ton nouvel opus ! Le site est karé... Yaw yaw!!!
- brown sugʹ
- Moderator
Nice website!
Bonne continuation...!
Bonne continuation...!
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
- didi
- Ghetto Superstar
bienvenue à toi parmi nous alorsg-wom a écrit :longue absence parce que j'en avais besoin, j'ai tjrs autant de mal a supporter le showbiz !!!! j'essaye de vivre le plus simplement et partager des bons moments avec ceux qui m'entourent....c'est dur d'évoluer dans ce milieu, sinon je suis tombé sur ce forum ce matin en surfant , il m'a parut sérieux donc j'ai adhéré.... je suis sur le net assez souvent et je participe à de nombreux forums concernant mon pays,la musique et l'infographie car je suis webdesigner de métier!!!!!