Vous êtes nouveau sur Gwadayouth.com et vous ne savez pas par où commencer ? Faites un rapide coucou ici, ou une longue présentation ... Le résultat sera le même : Vous ne passerez pas inaperçu et les membres actifs se chargeront de l'accueil :) Bienvenue à tous ! N'hésitez pas à formuler opinions et questions, le forum est fait pour ça.
Here comes Maqflah! Je n'ai jamais été fortiche en présentation donc je vous laisserai le soin de me découvrir ...Quelques informations perso en vrac :25 ans , étudiant , aimant le hip-hop , le sport , le cinéma et la lecture , les sorties sympas et les gens cools : autant dire que je devrais être à l'aise parmi vous alors . Au plaisir de vous lire et de partager avec vous , peace ...
maqflah a écrit : Here comes Maqflah! Je n'ai jamais été fortiche en présentation donc je vous laisserai le soin de me découvrir ...Quelques informations perso en vrac :25 ans , étudiant , aimant le hip-hop , le sport , le cinéma et la lecture , les sorties sympas et les gens cools : autant dire que je devrais être à l'aise parmi vous alors . Au plaisir de vous lire et de partager avec vous , peace ...
maq maq maq merci de te joindre à nous!!!!
maq et moi allons vous pondre de ces topics à venir....
maqflah a écrit : Here comes Maqflah! Je n'ai jamais été fortiche en présentation donc je vous laisserai le soin de me découvrir ...Quelques informations perso en vrac :25 ans , étudiant , aimant le hip-hop , le sport , le cinéma et la lecture , les sorties sympas et les gens cools : autant dire que je devrais être à l'aise parmi vous alors . Au plaisir de vous lire et de partager avec vous , peace ...
An ka touvé ou pran tan pou touvé pòt' a building la boug !
Hi Happiness! Hé bien mon repas préféré est bien traditionnel : di riz é pois rouj' . Quant à mon animal préféré , c'est le chat ... (ça devrait te faire plaisir ). Voili voilou , peace !